via michelin 4.2 et zire 72

2 réponses
josé
Bonjour la version 4.2 de via michelin marche avec un palm zire 72 ?
merci

2 réponses

Bisby
josé avait énoncé :
Bonjour la version 4.2 de via michelin marche avec un palm zire 72 ?
merci

oui, sans problème (enfin, quelques bugs propres à viamichelin qui sont
très bien résolus avec le patch 4.4 (le 4.6 existe aussi mais ne
corrige rien sur l'application palm)) disponibles sur leur site (après
enregistrement).
Personellement, j'ai fini par prendre tomtom 6, les cartes étant plus
souvent mises à jour et les paramètres d'itinéraires plus subtils.
Bisby :-)
josé
Ok merci
"Bisby" a écrit dans le message de news:

josé avait énoncé :
Bonjour la version 4.2 de via michelin marche avec un palm zire 72 ?
merci

oui, sans problème (enfin, quelques bugs propres à viamichelin qui sont
très bien résolus avec le patch 4.4 (le 4.6 existe aussi mais ne corrige
rien sur l'application palm)) disponibles sur leur site (après
enregistrement).
Personellement, j'ai fini par prendre tomtom 6, les cartes étant plus
souvent mises à jour et les paramètres d'itinéraires plus subtils.
Bisby :-)