via michelin formatté par erreur ...

Le
leon
bonjour,

Mon frère a formatté par erreur sa carte SD contenant via-michelin, il
a les cd d'origines et tous le package qui allait avec . Comment
peut-il reinstaller le logiciel ?
J'ai installé sur mon pc mais je ne vois pas comment proceder
ensuite
Il a un palm tungsten.

merci d'avance :-)

--
Tchuss.
Christophe Cordonnier

Ensuite ans le logiciel MapStore il faut découper le cartes en sélectionnant
une zone puis choisir l'option "Exporter vers PDA".

Pour info le Palm n'est pas un PocketPC :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/