Via Michelin + T5

kifran
Bonjour,
Je viens d'acquérir un T5 + Via Michelin avec le GPS Kirrio (offre Fnac)
Quelqu'un peut il m'indiquer si je peux copier la carte d'Origine vers une cate rapide plus grosse ?
Et surtout comment faire?
Mercio d'avance.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

listes2
kifran wrote:

Quelqu'un peut il m'indiquer si je peux copier la carte d'Origine vers une
cate rapide plus grosse ? Et surtout comment faire?

N'as-tu pas reçu un CD permettant d'installer ViaMichelin?
Logiquement, avec ce CD, tu peux installer la carte ou partie de carte
de ton choix, sur l'espace mémoire (interne ou SD) de ton choix. Depuis
un PC-Windows uniquement.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Baloo
Il faut cliquer sur le bouton ajouter une zone d'exportation puis clis G sur
la carte pour selectionner une zone
puis fichier exporter vers PDA
puis nommer le fichier puis avec le triangle pointé vers le bas
prendre fichier .pdb pour mettre la carte sur la mémoire interne du palm
ou fichier.fdp pour mettre sur la carte mémoire
c'était comme cela avec mapsonic et le T3
malheureusement j'ai maintenant un T5 et mapsonic ne marche pas avec donc il
me faudrait viamichelin peux tu me telephoner a ce sujet 0671007559 ou mail

ton mail ne semble pas marcher

"Olivier Goldberg" a écrit dans le message de news:
1gwnmlb.17cdlue1rad0fpN%
kifran wrote:

[...]

listes2
Baloo wrote:

malheureusement j'ai maintenant un T5 et mapsonic ne marche pas

Ben sur mon T5, mapsonic fonctionne plutôt bien!

avec donc il
me faudrait viamichelin

Ben ça se trouve dans toutes les bonnes boutiques!

ton mail ne semble pas marcher

Ben si, mais faut lire la signature ou le bounce jusqu'au bout!

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
syl_vain
Olivier Goldberg wrote:

> malheureusement j'ai maintenant un T5 et mapsonic ne marche pas

Ben sur mon T5, mapsonic fonctionne plutôt bien!

Il y a effectivement certaines combinaisons de PDAs
sous Palm OS, de versions de Mapsonic et de modèles
bien précis de GPS qui donnent satisfaction à leurs
propriétaires.

Il serait intéressant de les recenser et de les détailler très
précisemment, ces configs, et si possible même avec une
petite mention de ce que leurs propriétaires arrivent à faire
"pour de vrai" avec.

--
Sylvain Bouju