Via Michelin & T2

Bretzel
Je rencontre de problèmes poue copier une carte (MapStore v2.3) sur la carte
SD 128mo de mon palm, e fait la carte est bien sue la SD Ram mais elle n'es
pas visible dans MapSonic v1.3. bie evidement quand je fait Fichier ouvrir ,
je choisi la carte et bien là il n'y a rien !!!!!!!
Help !

syl_vain
Bretzel wrote:

Help !

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=mapsonic+carte+
memoire+group%3Afr.comp.sys.palm-pilot&btnG=Rechercher&meta=group%3Dfr.c
omp.sys.palm-pilot

Ce qui pour les plus fatigués peut se traduire en:

http://tinyurl.com/3389q

--
Sylvain Bouju
cepont
Bretzel wrote:

[...]

Au moment de nommer la carte, il faut choisir le bon format dans le menu
déroulant qui est en dessous, selon la destination. Tu choisis "sd-mmc"
et l'appli te fabrique un .fdp qui marche.

Windows étant ce qu'il est, il rajoute parfois une extension
supplémentaire en .pbb sans qu'on lui ait rien demandé, il faut alors la
virer à la main pendant que la carte est encore dans ton lecteur, sinon,
ça ne marche pas non plus.

J'ai passé une nuit et une matinée sur cet irritant problème qui est mal
documenté dans le mode d'emploi, et qui ne saute pas aux yeux pendant la
procédure. Heureusement qu'il y avait usenet, je n'aurais pas trouvé
tout seul.

--

Charles