Viamichelin 4

jeanluc.tebib
Quelqu'un sait il si la carte SD préchargée France en vente sur le site
Michelin peut-être utilisée sur un palm Tungsten T2 (pas TE2).J'attends
une réponse de michelin mais il ne sont pas vifs!!!
D'autre part est-elle directement opérationnelle où faut-il acheter un
autre logiciel?
Mes questions peuvent vous paraitre stupides mais je suis newbie dans le
GPS.
Merci pour vos réponses

david
[...]

Tu as ta réponse ici :
http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogIDb6

.../...
- Carte Plug & Drive™ : insérez la carte dans votre assistant personnel
et c'est parti !
- Cette carte SD est livrée avec son CD-ROM : en cas de mauvaise
manipulation de la SD, elle peut être reformatée à l'aide du CD-ROM.

Informations techniques :

Configuration et équipement minimum :

Pour le PDA:
palmOne™ Zire 31, 72, Tungsten E, TE2, T3, T5, Treo 650, TX
Palm OS® 5.X
TX, T5, TE2 & Treo 650: 2,5 Mo d'espace disque nécessaire
10 Mo pour les autres PDA
.../...

David