Viamichelin itineraire vers coord GPS

Le
SebZ
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Merci et bon week end a tout le monde

SebZ
Christian PRIEUR
Le #472307
c'est faisable avec viamichelin mapsonic 1.32, sur un asus A620; pour info.

"SebZ" 4411b1db$0$28192$
[...]

Jean34
Le #472305
"SebZ" 4411b1db$0$28192$
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Non, il ne fait pas. (pack TX / VM4)
J'ai cherché à le faire, et la hotline VM m'a bien confirmé qu'on ne pouvait
pas le faire, mais qu'ils avaient des réclamations sans arrêt à ce sujet et
en tiendraient compte pour la prochaine version...... :/

jls.pagny
Le #472304
"SebZ" 4411b1db$0$28192$
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

---> Cela fait un moment que j'essaie de m'interesser a ces fabuleux
petits engins. Parmi mes criteres de choix d'un appareil figure en
tres bonne place la possibilite d'interroger ou afficher les coordonnees
GPS d'un endroit choisi sur une carte, ce pour une activite
radio-amateur.
Parmis les quelques appareils que j'ai pu essayer dans le rayon
d'un magazin, je n'ai vu cette interessante fonction que sur les
appareils
NAVMAN.... dont on ne "parle" quasiment jamais sur ce groupe...

Mais concernant ces NAVMAN, je en pense pas que l'on puisse lui
entrer les coordonnees long./latt. pour qu'il centre ce point sur la carte
(?)
A faire par recherche dichotomique ou par approches successives
sans doute.

A Propos que pensez-vous des appareil de cette marque???

Tom Tom me seduit bien, mais ne semble pas posseder cet affichage
de coordonees si on choisit un point sur une carte. C'est a dire en
statique,
sans faire reference a sa position GPS du moment.

Jean-Luc

Jean34
Le #472092
"Patrick Vuichard" news:
Jean34 a écrit, le 10/03/2006 18:42 :

[...]

Qu'ils commencent par améliorer la gestion des GPS Bluetooth, qui, elle,
concerne au moins 50% des utilisateurs et est mal foutue depuis le début.
Et ce n'est pas faute de leur avoir dit, d'autant que je leur ai même fait
un sample pour bien leur montrer comment faire.

--

si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

G\(ér\)ard
Le #472089
"jls.pagny" 4411d6ac$0$20157$

[...]

Bonjour
Ma soluce pour entrez les coordonnées d'un point avec TT5 (si l'on est à
l'endroit choisi)
Ajouter aux favoris
Flèche
Position GPS
Donner un nom
Valider

Voili voilou
A+
Gérard

Ps
avec VM4 Il semblerait que l'on puisse entrer les coordonnées dans la
rubrique contact à la ligne Perso 1 (d'ailleurs cette ligne parait se
remplir d'elle même avec les coordonnées GPS quand on choisit la destination
par le carnet d'adresse)

G\(ér\)ard
Le #472088
"Jean34" 4411e1c0$0$29463$
si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

C'est ce que j'ai fait

Donc, j'ai à vendre état neuf (servi une semaine) un cradle PalmOne +
ViaMichelin version 4 complet + tous les POI disponible sur le site Michelin
(y compris le Guide vert) ;o)

Jean34
Le #472087
G(ér)ard wrote:
"Jean34" 4411e1c0$0$29463$
si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

C'est ce que j'ai fait

tu as acheté quoi, en fait ? un recepteur BT Tomtom + logiciel ? ça coute
combien ?

syl_vain
Le #472086
Jean34
si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

Bof... Il n'est pas énormément mieux.

Tout ça marchotte gentiment, un peu moins
bien sur Palm que sur d'autres supports, et
loin derrière un *vrai* GPS.

--
Sylvain Bouju
--

Julien
Le #472084
[...]

on peut aussi créer un contact avec les coordonnées GPS. Dans
viamichelin, choisir "se diriger vers" puis "favoris" et enfin "contact".

Julien
Le #475694