Viamichelin itineraire vers coord GPS

15 réponses
SebZ
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Merci et bon week end a tout le monde

SebZ

10 réponses

1 2
Christian PRIEUR
c'est faisable avec viamichelin mapsonic 1.32, sur un asus A620; pour info.

"SebZ" a écrit dans le message de news:
4411b1db$0$28192$
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Merci et bon week end a tout le monde

SebZ

Jean34
"SebZ" a écrit dans le message de news:
4411b1db$0$28192$
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Non, il ne fait pas. (pack TX / VM4)
J'ai cherché à le faire, et la hotline VM m'a bien confirmé qu'on ne pouvait
pas le faire, mais qu'ils avaient des réclamations sans arrêt à ce sujet et
en tiendraient compte pour la prochaine version...... :/

jls.pagny
"SebZ" a écrit dans le message de news:
4411b1db$0$28192$
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

---> Cela fait un moment que j'essaie de m'interesser a ces fabuleux
petits engins. Parmi mes criteres de choix d'un appareil figure en
tres bonne place la possibilite d'interroger ou afficher les coordonnees
GPS d'un endroit choisi sur une carte, ce pour une activite
radio-amateur.
Parmis les quelques appareils que j'ai pu essayer dans le rayon
d'un magazin, je n'ai vu cette interessante fonction que sur les
appareils
NAVMAN.... dont on ne "parle" quasiment jamais sur ce groupe...

Mais concernant ces NAVMAN, je en pense pas que l'on puisse lui
entrer les coordonnees long./latt. pour qu'il centre ce point sur la carte
(?)
A faire par recherche dichotomique ou par approches successives
sans doute.

A Propos que pensez-vous des appareil de cette marque???

Tom Tom me seduit bien, mais ne semble pas posseder cet affichage
de coordonees si on choisit un point sur une carte. C'est a dire en
statique,
sans faire reference a sa position GPS du moment.

Jean-Luc

Jean34
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Jean34 a écrit, le 10/03/2006 18:42 :

Non, il ne fait pas. (pack TX / VM4)
J'ai cherché à le faire, et la hotline VM m'a bien confirmé qu'on ne
pouvait pas le faire, mais qu'ils avaient des réclamations sans arrêt à
ce sujet et en tiendraient compte pour la prochaine version...... :/

Qu'ils commencent par améliorer la gestion des GPS Bluetooth, qui, elle,
concerne au moins 50% des utilisateurs et est mal foutue depuis le début.
Et ce n'est pas faute de leur avoir dit, d'autant que je leur ai même fait
un sample pour bien leur montrer comment faire.

--

si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

G\(ér\)ard
"jls.pagny" a écrit dans le message de news:
4411d6ac$0$20157$

Tom Tom me seduit bien, mais ne semble pas posseder cet affichage
de coordonees si on choisit un point sur une carte. C'est a dire en
statique,
sans faire reference a sa position GPS du moment.

Bonjour
Ma soluce pour entrez les coordonnées d'un point avec TT5 (si l'on est à
l'endroit choisi)
Ajouter aux favoris
Flèche
Position GPS
Donner un nom
Valider

Voili voilou
A+
Gérard

Ps
avec VM4 Il semblerait que l'on puisse entrer les coordonnées dans la
rubrique contact à la ligne Perso 1 (d'ailleurs cette ligne parait se
remplir d'elle même avec les coordonnées GPS quand on choisit la destination
par le carnet d'adresse)

G\(ér\)ard
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4411e1c0$0$29463$
si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

C'est ce que j'ai fait

Donc, j'ai à vendre état neuf (servi une semaine) un cradle PalmOne +
ViaMichelin version 4 complet + tous les POI disponible sur le site Michelin
(y compris le Guide vert) ;o)

Jean34
G(ér)ard wrote:
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4411e1c0$0$29463$
si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

C'est ce que j'ai fait

tu as acheté quoi, en fait ? un recepteur BT Tomtom + logiciel ? ça coute
combien ?

syl_vain
Jean34 wrote:

si franchement c'était à refaire, je prendrais TomTom....

Bof... Il n'est pas énormément mieux.

Tout ça marchotte gentiment, un peu moins
bien sur Palm que sur d'autres supports, et
loin derrière un *vrai* GPS.

--
Sylvain Bouju
--

Julien
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Merci et bon week end a tout le monde

SebZ

on peut aussi créer un contact avec les coordonnées GPS. Dans
viamichelin, choisir "se diriger vers" puis "favoris" et enfin "contact".

Julien
Hello,

Je cherche a me rendre a un lieu dont je connais les coordonées GPS.

Est faisable dans un PALM TX / VIAMICHELIN ?

Merci et bon week end a tout le monde

SebZ

on peut aussi créer un contact avec les coordonnées GPS. Dans
viamichelin, choisir "se diriger vers" puis "favoris" et enfin "contact".

1 2