victime d' about:blank

figatellu_torse_nu
Bonsoir,
Ce n'est peut etre pas le bon forum et je m'en excuse d'avance.
J'ai vainement essayé de me débarrasser d' About Blank , cette saleté, mais
impossible.
J'ai cherché de partout sur google, les méthodes préconisées n'ont rien
donné
(optimix)
J'ai desinstallé IE mais un répertoire ne veut rien savoir et surtout il y a
une dll qui se re-crée dès que je la supprime
quelqu'un a une solution? à part formater?

--
kayorn

Claude LaFrenière
Bonjour *figatellu_torse_nu* :

[...]

1- Tu es au bon endroit :-)

2- IE (InterNUT Expl'horreur ne se désinstalle pas...)

3- Formatter ne donne rien car :
a) on ne tue pas une mouche avec un bulldozer
b) cela t'oblige à recommencer à zéro...
c) tu n'apprendra rien de ta mésaventure (comment la prévenir...)

4- Fait d'abord un scan avec HijackThis,
ne coche rien et envoie le résultat ici.

http://www.merijn.org/downloads.html

Je vais y voir (ou qq d'autre...)

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

figatellu_torse_nu
Claude LaFrenière wrote:

[...]

j'ai posté sous le meme nom dans :
http://forums.spywareinfo.com/index.php?showtopicf774

merci

--
kayorn

figatellu_torse_nu
Claude LaFrenière wrote:,
ne coche rien et envoie le résultat ici.

http://www.merijn.org/downloads.html

Je vais y voir (ou qq d'autre...)

A+

:)