Vidage de corbeille qui ne s'arrête pas ???

1 réponse
unbewusst.sein
Ce matin, suite à la màj de Webkit, j'ai souhaité vider la corbeille de
son ancienne version.
Le vidage de corbeille étant interminable (c'est la première fois que ça
m'arrive un truc pareil), j'ai voulu arrêter le vidage de corbeille.

Ben maintenant c'est l'arrêt du vidage de corbeille qui est interminable
(une bonne dizaine de minutes) et ça m'empêche de redémarrer...

Bien sûr je sais comme vider la corbeille en cli.
--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
(Boris Vian)

1 réponse

pas.de.spam
Une Bévue wrote:

Ce matin, suite à la màj de Webkit, j'ai souhaité vider la corbeille de
son ancienne version.
Le vidage de corbeille étant interminable (c'est la première fois que ça
m'arrive un truc pareil), j'ai voulu arrêter le vidage de corbeille.

Ben maintenant c'est l'arrêt du vidage de corbeille qui est interminable
(une bonne dizaine de minutes) et ça m'empêche de redémarrer...

Bien sûr je sais comme vider la corbeille en cli.

j'ai eu le coup récemment. J'ai éteint à la hussarde, et vidé en mode
sécurisé après redémarrage.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr