vide garage suite

gilles
bonjour,
URGENT
plotter printer Radio Shack TRS 80
5 disquettes 8" (envoi possible)
et toujours
imprimante oliveti DM 280 avec insertion feuille à feuille pour pièces

si vous êtes intéréssé à prendre sur place périphérie d'Angers ou envoi
contre frais de port (mais c'est lourd et je ne garantie pas l'état).

gilles
"DocPhilz" a écrit dans le message de
argh, j'allais le dire :-)))))

Eh oui
mais j'en garde un peu (apple II+, apple IIe, Commodore 64, et TI/99 etc...)
je crois même que Potrz pourrait être intéréssé par une extension mémoire
TO7/70 et une extension télématique pour TO7 ou MO5

et ton garage me fait envie.

cela dit, l'imprimante TRS 80 m'interesse....

Gilles, tu es dispo un soir de cette semaine ?
Potrz et moi voudrions bien passer te faire un coucou !

Du lundi au jeudi à partir de 18h00 reprise oblige :-((

DocPhilz.

"Potrz." a écrit dans le message de news:
3f49362b$0$27010$
> il est grand ton garage ??
> Si tu as un trs80 complet..je suis la dans la 1/2 h ;-)
>

> "gilles" a écrit dans le message de news:
> 3f48f8dc$0$16154$

envoi

Potrz.
3f49ecc4$0$26418$
> [...]

je crois même que Potrz pourrait être intéréssé par une extension mémoire
TO7/70 et une extension télématique pour TO7 ou MO5

Pas que ca...tu garde ton ][+ ??.. donnage..j adore, que dis je venere ce
genre de becane !
Si un jour tu en a marre de lui... j arrive en volant...

Mais effectivement, je suis preneur du matos to7 - Mo5 ... tu me connais
tant que ca ????

> [...]
> Potrz et moi voudrions bien passer te faire un coucou !

Du lundi au jeudi à partir de 18h00 reprise oblige :-((

pas glop la reprise...

> DocPhilz.
>
> "Potrz." a écrit dans le message de news:
> 3f49362b$0$27010$

pièces

l'état).

gilles

> [...]

Si un jour tu en a marre de lui... j arrive en volant...

Mais effectivement, je suis preneur du matos to7 - Mo5 ... tu me connais

Tu t'appitoyais sur un TO8 il n'y a pas longtemps !!

> Du lundi au jeudi à partir de 18h00 reprise oblige :-((

pas glop la reprise...

> envoi

gilles
J'ai pas avancé cause déplacement professionnel.
J'ai juste commencé à aller voir sur le site linux.
Si tu as une disquette prète à l'emploi ça m'intéresse beaucoup.
j'ai vu que tu cherche des doc apple ][. Je dois en avoir en double mais ce
sont des photocopies (Je garde les originaux biensur!!) :-)
"Potrz." a écrit dans le message de
Alors ? ou en es tu des powerbook ?

J. Mayer

Alors ? ou en es tu des powerbook ?

J'ai pas avancé cause déplacement professionnel.
J'ai juste commencé à aller voir sur le site linux.
Si tu as une disquette prète à l'emploi ça m'intéresse beaucoup.

Qu'essayes tu de faire ?
Mettre Linux sur un powerbook ?
Quel modèle (680x0, PPC oldworld, PPC newworld ?)
J'ai installé Linux sur un Quadra 950 et un Ibook rev 2.
Bientôt, je m'attaque au 8100, j'en aurais 1 de chaque génération
:=)
Si tu as besoin de tuyaux...

Cordialement.
gilles
bonsoir,

"J. Mayer" a écrit dans le message de
> [...]

> J'ai juste commencé à aller voir sur le site linux.
> Si tu as une disquette prète à l'emploi ça m'intéresse beaucoup.

oui

Quel modèle (680x0, PPC oldworld, PPC newworld ?)

powerbook 160 (68030 à 25 MHz)

J'ai installé Linux sur un Quadra 950 et un Ibook rev 2.
Bientôt, je m'attaque au 8100, j'en aurais 1 de chaque génération
:=)
Si tu as besoin de tuyaux...

avec plaisir
je ne connais pas linux et françois m'a posté ce lien
(http://www.mac.linux-m68k.org/ )
je souhaite générer une disquette de boot et reformater le HD. La démarche
complète me comblerai.
Je surf depuis un PC donc disquette format PC pour le transfert sur
powerbook.

Cordialement.

a+