Video en DVD

ooop's
Vous avez des cassettes videos VHS, pleine de souvenirs d 'enfance ou
d'=E9v=E9nements qui ont jalonn=E9 votre vie ? vous voulez les conserver
sur un support CD ou un DVD sans vous ruiner ? Faire un cadeau en
pr=E9sentant des souvenirs d'enfance sur un PC ou votre lecteur DVD ?
ou tout simplement conserver les souvenirs pr=E9cieux sur un support
plus r=E9sistant ?

A partir de 50 euros, je peux vous transf=E9rer vos cassettes VHS (PAL
et SECAM) en DVD ou Divx.
Contact VHS_et_DVD@yahoo.com

News
In news :ooop's <> nous exposais brillament:
A partir de 50 euros, je peux vous transférer vos cassettes VHS (PAL
et SECAM) en DVD ou Divx.

chez http://www.digitalmemory.net/fr/index.php3
il commence à 25 euros pq est tu si cher ?

---
Analyse le : 24/11/2005 19:05:57