video haute definition !!!

Loïc
Ou peut on trouver en telechargement des video en haute definition ? en demo
bien sur !

François Yves Le Gal
On Sun, 3 Oct 2004 00:17:27 +0200, "Loïc" wrote:

Ou peut on trouver en telechargement des video en haute definition ? en demo
bien sur !

Vous trouverez pas mal de choses en WMV haute déf là :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

-= Alexandre \(l'autre\) =-
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
Vous trouverez pas mal de choses en WMV haute déf là :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx

C'est impressionnant de voir des videos de cette qualité, c'est un
incroyable spectacle. Est-ce la tele haute definition que le gouvernement a
refusé ?
J'espere vraiment que la france va aller dans la direction de la TVHD.

Merci pour ce lien
Jean-Max
> J'espère vraiment que la France va aller dans la direction de la TVHD.

La TVHD Existe déja : Euro 1080 sur Astra et HD Forum sur Eutelsat
La TVHD va arriver sur Cinestar de TPS
Les décodeurs TVHD de salon arrivent..

Mais .. manquent toujours les cartes TVHD pour PC compatibles avec le
standard CEE :-(

Qq. infos à lire (par exemple)
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1847/
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/1421
http://www.essentielpc.com/s/breve342.html

http://www.cubsat.com/hdtv2.htm

à suivre..

Jean-Max
Franck CAREDDU
"Loïc" a écrit dans le message de
Ou peut on trouver en telechargement des video en haute definition ? en

demo
bien sur !

un forum dédié: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f1
un post plus précis sur la question:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)729228

Cordialement

FC
François Yves Le Gal
On Sun, 3 Oct 2004 12:57:29 +0200, "-= Alexandre (l'autre) =-"
wrote:

Est-ce la tele haute definition que le gouvernement a
refusé ?

En quelque sorte, oui.

J'espere vraiment que la france va aller dans la direction de la TVHD.

Il existe une chaine sat, Euro1080, et je crois que TPS veut se lancer avec
un bouquet HD.

Sinon, vous pouvez trouver pas mal de choses légales - et illégales - sur
alt.binaries.hdtv et ses groupes dérivés.
Jean-Max
> Ou peut on trouver en téléchargement des vidéo en haute définition ? en

démo
bien sur !

TF1 a fait un reportage en HD sur le salon de l'auto:
http://dolgital.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid6
4'37, 1280x720, 241 Mo
..à télécharger en 13 fichiers .rar (la décompression du 1er reconstitue le
tout)
Il faut s'enregistrer préalablement sur le forum Dolgital

Superbe :-)

Jean-Max
John Deuf
-= Alexandre (l'autre) =- :

C'est impressionnant de voir des videos de cette qualité, c'est un
incroyable spectacle. Est-ce la tele haute definition que le
gouvernement a refusé ?

« Que le gouvernement a refusé » !??
Il faut croire que le lavage de cerveau de TF1 fonctionne.

J'espere vraiment que la france va aller dans la direction de la TVHD.

C'est inévitable.

--
John Deuf
rob
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

J'espere vraiment que la france va aller dans la direction de la TVHD.

C'est inévitable.

Un contenant de plus en plus sophistiqué pour un contenu de plus en plus
médiocre.

--
rob
http://www.euro1080.tv/
:o)))

You can find the Euro1080-signal on Astra 1H at 19.2° east - Frequency 12,168 vertical

Euro1080 Satellite Reception parameters

The Euro1080 signal can be received on Astra 1H at Orbital Position 19.2° East
Transponder 88 Frequency 12.168Mhz
Polarisation Vertical
Symbol rate 27.5 MSymbols/sec
FEC 3/4