Video mal éxécutées

2 réponses
Antoine Dubois
Qu'il s'agisse de vidéo au format mpg ou avi, différents lecteurs dont real
player ou Win media player les ouvrent mais l'image est d'une très médiocre
qualité (trop lumineuse et sans contraste). Le son est bon. Pourtant, en
ouvrant les même séquences dans ACDSee l'exécution est impeccable. Où est le
problème?
Merci pour vos réponses.
--
Pour dérouter le SPAM, ôter _de_ dans l'adresse

2 réponses

William Marie
"Antoine Dubois" a écrit dans le message de news:
B0Gmd.15449$
Qu'il s'agisse de vidéo au format mpg ou avi, différents lecteurs
dont real player ou Win media player les ouvrent mais l'image est
d'une très médiocre qualité (trop lumineuse et sans contraste). Le
son est bon. Pourtant, en ouvrant les même séquences dans ACDSee
l'exécution est impeccable. Où est le problème?

Codecs pas bons probablement. Tester aussi avec BSplayer et Media
Player classic (excellents visionneurs pour les fichiers avi et divx).
Plus GSpot qui va énumérer ce qu'il y a et ce qu'il faut. Freewares à
trouver sur tous les sites consacrés aux techniques vidéo et aux
codecs.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Antoine Dubois
"William Marie" a écrit dans le message de news:
419c5f82$1$11090$

"Antoine Dubois" a écrit dans le message de news:
B0Gmd.15449$
Qu'il s'agisse de vidéo au format mpg ou avi, différents lecteurs dont
real player ou Win media player les ouvrent mais l'image est d'une très
médiocre qualité (trop lumineuse et sans contraste). Le son est bon.
Pourtant, en ouvrant les même séquences dans ACDSee l'exécution est
impeccable. Où est le problème?

Codecs pas bons probablement. Tester aussi avec BSplayer et Media Player
classic (excellents visionneurs pour les fichiers avi et divx). Plus GSpot
qui va énumérer ce qu'il y a et ce qu'il faut. Freewares à trouver sur
tous les sites consacrés aux techniques vidéo et aux codecs.
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== Merci pour ta réponse. J'ai installé GSpot, analysé un des fichiers vidéo.

Le programme me dit: 2 compatibles codecs installés, etc... Mais je ne vais
pas plus loin...puisque je n'y comprends rien! Que dois-je faire?
Antoine Dubois
--
Pour dérouter le SPAM, ôter _de_ dans l'adresse