s.video et noir/blanc

3 réponses
gabbagabbahey
Bonjour

lorsque je passe du caméscope (numérique Sony TRV16e) vers mon téléviseur,
via câble s.vidéo,
L'image qui apparaît est en NB.

Je fais quoi !! ??

merci

ps : j'ai déjà farfouillé pas mal bien sur..

3 réponses

AV
9 fois sur 10 ce défaut provient d'une mauvaise connectique svhs (yc)
JFG
willy a écrit:
ou d'une mauvaise conversion pal/.secam

pourquoi "conversion ??"
les TVs sont Secam ET Pal , ils ne font pas de conversion (heureusement)

voir , en effet, les branchements...
gabbagabbahey
"Riton" a écrit dans le message de news:
bgtiur$7r8$
ou alors voir verifier qu'un commutateur ou un menu dans la tele ne

propose
pas de convertir la peritel en mode s-vhs...
eric

Finalement, sur la télé, ça passe (une m...e de 10 ans). Mais sur le combi
DVD/VHS (une m....e de 6 mois), ça buge.
Tans pis...

mci quand mme