video plein ecran sur geforce FX

Zitoune (enlevez news pour répondre)
bonjour,
j'ai une geforce FX 5900 Ultra, les derniers drivers version 53.03
et semble t il depuis que j'ai ces drivers, quand je veux etre en mode
clone moniteur + TV j'ai un probleme pour avoir la video plein ecran
sur le 2eme ecran c'est a dire la TV
que je choisisse video plein ecran sur ecran secondaire ou sur
primaire c'est toujours sur le PC que j'ai le plein ecran
ce qui fait que j'ai le bureau sur la TV
quand je ferme la video l'ecran du PC est en veille et je n'ai acces
au bureau que sur la TV

j'ai bien l'ecran du PC en primaire , la TV en secondaire et en dual
view c'est un peu le meme bordel

avant ca marchait tres bien, mais je ne sais plus quels drivers
j'avais

tel que c'est parti je vais reinstaller les drivers d'origine

qq1 a t il eu le meme genre de surprise avec les drivers 53.03 ?

Olivier

Youplaboum
déjà une question..... pourquoi tu as changé tes drivers si celà
fonctionnait très bien avant ?

"Zitoune (enlevez news pour répondre)" a écrit
dans le message de news: