videoproj de la promo planete saturn

Audrey
Bonjour à tous,
Après les posts sur l'intéret du Denon 1604 est à 199 Eur chez Planète
Saturn (promo août), j'aimerais savoir ce que vous pensez du videoproj
qu'ils vendent à 799 ? :
EPSON
VIDEOPROJECTEUR TRI-LCD TW10
Matrice 16/9ème - Luminosité 1000 Lumens ANSI - Contraste 700:1 - Signal
bruit 35 dB - Poids : 3.6 kg - Connectique complète dont péritel - Dim : L
402 x H 122 x P 294 mm - Garantie 2 ans (3 ans suppl : 249 ?)

C'est pour un premier achat et je suis tout novice sur le sujet, même si je
lis le newsgroup depuis qq temps. Au niveau budget, ça me fait déjà pas mal
et je voudrais pas trop dépasser ça (ou 100 ou 200 ? de + si ça vaut
vraiment le coup)

Merci !!

Laurent FIGNON
Audrey wrote:

[...]

C'est un modèle un peu ancien... Mais à 800 Euros...
Il faut tjrs se fixer une limite dans son budget ; les modèles qu'on
trouvent à 1000 Euros (Toshiba ET1, futur Infocus X2 par exemple) marchent
sensiblement mieux... Les modèles à +/-1200 Euros (Sanyo Z2, etc.)
fonctionnant franchement bien (avec bien souvent un accès à la HD)...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Franck CAREDDU
Ce produit est hautement recommandable AMHA à ce tarif.
Un VRAI produit HC, certes limités sur sa résolution et son contraste, mais
qui donnera beaucoup de plaisir sur une base image raisonnable (maxi 2m20 à
4m de recul).

Cordialement

FC
Lionel
Audrey wrote:
Bonjour à tous,
Après les posts sur l'intéret du Denon 1604 est à 199 Eur chez Planète
Saturn (promo août), j'aimerais savoir ce que vous pensez du videoproj
qu'ils vendent à 799 ? :

Je me posais la meme question...
Mais je me laisserais plutot tenter par la télé philips 70cm 16/9e à
329euros (28PW6006) avec le meuble.
A condition qu'il puisse accueillir le denon 1604 :-)
Bref, j'y retourne lundi, j'en profiterai pour regarder si le projo est en
démo.
Stéphane CARLE
Franck CAREDDU wrote:
[...]

Mon grossiste le vends au minimum à 1200 euros ... c'est le tarif Epson
normal ( avec le smart TV quand même) !

Je pense que c'est un très bon prix à 800 euros pour ce produit
( le denon 1604 à 200 € est dipso chez Planète saturne Lille )

Attention la lampe est à 500 euros minimum....

( je me demande si je vais pas en prendre 2 finalement au cas où !)

a+
niconews
et ca c'est pas mieux ?

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_imgson/default.asp?mscssid0809113945DSSWUTSOPULDYAI13533&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid411448&pays=FR&langue=0&navid60107&num60107

le Tochiba TLPET1 à 799 euros ?

"Audrey" a écrit dans le message de
[...]

BugBuster
Tiens, puisqu'on parle de prix canons, j'ai vu à Lyon, Carrefour Part-Dieu,
le Sanyo Z1 bradé à 890 euros. Il va bientôt valoir le prix de son ampoule,
celui-là ...

Eric
messian_nospam
BugBuster wrote:

Tiens, puisqu'on parle de prix canons, j'ai vu à Lyon, Carrefour Part-Dieu,
le Sanyo Z1 bradé à 890 euros. Il va bientôt valoir le prix de son ampoule,
celui-là ...

Ca vaut le coup à ce prix là, NON ???
Xavier Aupetit
"BugBuster" a écrit dans le message de
[...]

Je l'ai vu aussi.
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'un exemplaire unique.
De plus il me semble qu'il y avait une mention genre "vendu en l'état"... je
ne sais pas trop ce qu'il faut en penser.

Xavier