Vidéoprojecteur focale courte

4 réponses
METIS
Bonjour,

Est-ce que tous les VP à focale courte permettent de compenser la
déformation trapèze pour un projecteur au sol et une base de l'écran à 1
ou 2m du sol..?

Merci pour vos conseils.

--
METIS

4 réponses

jdd
Le 21/10/2014 18:14, METIS a écrit :
Bonjour,

Est-ce que tous les VP à focale courte permettent de compenser la
déformation trapèze pour un projecteur au sol et une base de l'écran à 1
ou 2m du sol..?

pourquoi, au sol? ca oblige à bloquer un couloir

focale courte, jusqu'où? il y en a incorporés à l'écran! mais le prix...

jdd
METIS
Le 21/10/2014 20:34, jdd a écrit :
Le 21/10/2014 18:14, METIS a écrit :
Bonjour,

Est-ce que tous les VP à focale courte permettent de compenser la
déformation trapèze pour un projecteur au sol et une base de l'écran à 1
ou 2m du sol..?

pourquoi, au sol? ca oblige à bloquer un couloir

==> Il y a des VP focale courte qui permettent de projeter à 1,5m pour
3m de base !
Du coup, l'action peut se dérouler devant.
Il suffit e ne pas couper le faisceau.

focale courte, jusqu'où? il y en a incorporés à l'écran! mais le prix...

==> Heu... c'est à dire ?

--
METIS
jdd
Le 21/10/2014 22:02, METIS a écrit :

==> Heu... c'est à dire ?

il y en a de moins chers (celui-là 2700 euros)

http://www.epson.eu/ix/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/13424

jdd