Vider automatiquement éléments supprimés Exchange 2007

Aucune réponse
eusebius
Bonjour,

Je possède Exchange 2007 en serveur de messagerie et, comme souvent, les utilisateurs ne vident pas ou peu souvent la corbeille d'Outlook 2007.
Je voulais donc créer une stratégie qui permet de vider automatiquement la corbeille depuis le serveur tous les mois en gardant la période de rétention de 14 jours.
Et voila cela ne fonctionne pas car je pense qu'il me manque des éléments que je n'ai trouvé nulle part (du moins pour Exchange 2007)!!

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème?

Merci d'avance.

Eusébius.

Réponses