vider liste pré... ché pas quoi

14 réponses
METIS
Bonjour,
quand j'écris un nouvau message, je commence à écrire le nom du
destinataire, OE complète (ou le system complète ?).
Mais je voudrais enlever certains noms qui sont mémorisés, certains
sont faux et ça m'oblige à écrire finalement le nom en entier...

C'est où ?

Merci !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
quand j'écris un nouvau message, je commence à écrire le nom du
destinataire, OE complète (ou le system complète ?).
Mais je voudrais enlever certains noms qui sont mémorisés, certains
sont faux et ça m'oblige à écrire finalement le nom en entier...

C'est où ?

va faire un tour dans ton carnet d'adresses, et purge le des contacts
indésirables ...

Merci !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

METIS
scraper wrote:
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
quand j'écris un nouvau message, je commence à écrire le nom du
destinataire, OE complète (ou le system complète ?).
Mais je voudrais enlever certains noms qui sont mémorisés, certains
sont faux et ça m'oblige à écrire finalement le nom en entier...

C'est où ?

va faire un tour dans ton carnet d'adresses, et purge le des
contacts
indésirables ...

==>Nan-nan, c'est pas là.
Je parle de la saisie automatique (j'ai retrouvé le nom).
Ce sont des noms qui s'écrivent tout seul mais qui ne sont pas dans le
carnet !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Jceel
"METIS" a écrit dans le message de news:

scraper wrote:
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
quand j'écris un nouvau message, je commence à écrire le nom du
destinataire, OE complète (ou le system complète ?).
Mais je voudrais enlever certains noms qui sont mémorisés, certains
sont faux et ça m'oblige à écrire finalement le nom en entier...

C'est où ?

va faire un tour dans ton carnet d'adresses, et purge le des contacts
indésirables ...

==>Nan-nan, c'est pas là.
Je parle de la saisie automatique (j'ai retrouvé le nom).
Ce sont des noms qui s'écrivent tout seul mais qui ne sont pas dans le
carnet !

AAAAAAAAAAAAAAAaahhhh si ...
d'où veux tu qu'ils sortent ????????
fouille ton carnet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

METIS
Jceel wrote:
"METIS" a écrit dans le message de news:

==>Nan-nan, c'est pas là.
Je parle de la saisie automatique (j'ai retrouvé le nom).
Ce sont des noms qui s'écrivent tout seul mais qui ne sont pas dans
le carnet !

AAAAAAAAAAAAAAAaahhhh si ...
d'où veux tu qu'ils sortent ????????
fouille ton carnet

==>Exacte !!
Je viens de trouver une ligne avec comme nom "Free Offer" et mon
adresse (à 1 détail près), et rien d'autre !!!
C'est ça qui me foutait la merde.
Franchement...!
(;o))))

Accessoirement, la raison est que j'ai besoin de m'envoyer des
messages pour avoir ce que j'écris, avec une date non contestable.
J'ai rien trouvé d'autre que le principe de la messagerie.
Il y a une autre solution ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

scraper
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

==>Nan-nan, c'est pas là.

si si ...

Je parle de la saisie automatique (j'ai retrouvé le nom).

pas dans OE et les adresses :-)

Ce sont des noms qui s'écrivent tout seul mais qui ne sont pas dans le
carnet !

c'est magique ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

Accessoirement, la raison est que j'ai besoin de m'envoyer des
messages pour avoir ce que j'écris, avec une date non contestable.
J'ai rien trouvé d'autre que le principe de la messagerie.
Il y a une autre solution ?

je ne suis pas sûr qu'un courrier électronique que tu t'envoies a la même
force probante devant les tribunaux qu'un fax, par exemple ??
à moins de passer par un organisme certificateur (il en existe sur le net,
mais pas gratuits)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

METIS
scraper wrote:
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

Accessoirement, la raison est que j'ai besoin de m'envoyer des
messages pour avoir ce que j'écris, avec une date non contestable.
J'ai rien trouvé d'autre que le principe de la messagerie.
Il y a une autre solution ?

je ne suis pas sûr qu'un courrier électronique que tu t'envoies a la
même force probante devant les tribunaux qu'un fax, par exemple ??
à moins de passer par un organisme certificateur (il en existe sur
le
net, mais pas gratuits)

==>Non, pas en matière de tribunal !
C'est moi et un groupe de discussion ou il s'agit d'annoncer des
choses et de vérifier qu'on avait réellement prévu...(;o)))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

scraper
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

==>Non, pas en matière de tribunal !

ah ... ;-)

C'est moi et un groupe de discussion ou il s'agit d'annoncer des
choses et de vérifier qu'on avait réellement prévu...(;o)))

comprends pas .... et dans les archives de ce groupe, tu retrouves pas tes
contributions ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

==>Nan-nan, c'est pas là.

si si ...

Je parle de la saisie automatique (j'ai retrouvé le nom).

pas dans OE et les adresses :-)

Ce sont des noms qui s'écrivent tout seul mais qui ne sont pas dans le
carnet !

c'est magique ...

c'est sur www.boule-de-cristal.com
tu penses fort à qui tu veux envoyer et son adresse vient se placer dans le
mail

il peut le dire...comme Pierre Dac

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

METIS
scraper wrote:
Bonjour METIS, dans le message
news://
tu disais :

==>Non, pas en matière de tribunal !

ah ... ;-)

C'est moi et un groupe de discussion ou il s'agit d'annoncer des
choses et de vérifier qu'on avait réellement prévu...(;o)))

comprends pas .... et dans les archives de ce groupe, tu retrouves
pas tes contributions ?

==>Non, c'est pas un truc public, c'est pour une bande de gens à
l'intérieur d'une liste, mais je me le fait en interne (entre moi et
moi) pour voir si ça marche (;o)))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

1 2