Vieilles versions d'excel

nospam.BOBBY
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens d'acheter les dernières versions d'Excel mais je ne
veux pas le pirater. Y-a-t-il un moyen d'acheter une vieille version d'excel
ce qui me reviendrait moins cher.
Si oui ,où et à quel prix (environ)?

Clément Marcotte
Bonjour,

Peut-être que des boutiques ont des vieilles versions à quelque part
dans un coin. Ceci dit, comme les particuliers achètent bien souvent
des versions du type "mise à jour ", ils sont généralement tenus de
conserver les versions précédentes pour ne pas enfreindre les
conditions de license.

Tu peux aussi vérifier si tu ne pourrais pas acheter une version
récente, au tarif éducation. Si mes souvenirs sont exacts, le fait
d'être enseignant ou étudiant est suffisant. (Quitte à la faire
acheter par un jeune.) Dans ce cas, il est interdit d'en faire une
usage "commercial".

Sinon, il existe OpenOffice.org, qui se retrouve souvent sur les CD
d'accompagnement des magazines. (Ce n'est quand même pas l'Office de
Microsoft, mais cela semble convenir à bien du monde)

Merci