vieux matos

1 réponse
Jean-Michel Bechet
Bonjour,

Je voudrais me débarasser de vieux matériel
- 1 Mac II complet avec écran
- 1 Mac LC complet avec écran
- 1 drive externe pour cartouche Syquest (avec 1 cartouche 40 MB)

et du matériel non Mac

- 1 Workstation VaxStation 3100 M38 (processeur VAX); peut fonctionner sous
OpenVMS ou NetBSD
- 1 WorkStation DecStation (processeur MIPS); peut fonctionner sous OpenVMS
ou NetBSD
- 1 console série

Si quelqu'un est intéressé, faire offre (Liège - Belgique)
Sinon, que puis-je espérer en tirer dans un magasin de bidules d'occasion
(cash converters)?

1 réponse

otremolet
Jean-Michel Bechet wrote:

Bonjour,

Je voudrais me débarasser de vieux matériel
- 1 Mac II complet avec écran
- 1 Mac LC complet avec écran
- 1 drive externe pour cartouche Syquest (avec 1 cartouche 40 MB)

Le LC contiendrais-t-il un copro arithmétique?