viewer JAVA

2 réponses
nopal
Bonjour,

je recherche une visionneuse pour les plateformes Windows, Mac et Linux.
Existe-t-il un soft qui pourrait faire mon bonheur ?
Je pensais à une application Java mais j'ai fait chou blanc dans mes
recherches.

Merci de votre aide

Nopal

2 réponses

jerome moliere
nopal wrote:
Bonjour,

je recherche une visionneuse pour les plateformes Windows, Mac et Linux.
Existe-t-il un soft qui pourrait faire mon bonheur ?
Je pensais à une application Java mais j'ai fait chou blanc dans mes
recherches.
viewer de quel format de fichier ?

Jerome

nopal
nopal wrote:

Bonjour,

je recherche une visionneuse pour les plateformes Windows, Mac et Linux.
Existe-t-il un soft qui pourrait faire mon bonheur ?
Je pensais à une application Java mais j'ai fait chou blanc dans mes
recherches.

viewer de quel format de fichier ?

Jerome

Oups je m'excuse, pour le format ppt et pps

Passez une bonne journée

Nopal