viewer powerpoint pour pda ipaq

2 réponses
gil de lavergne
bonsoir à tous
je voudrais savoir s'il existe un viewer powerpoint gratuit pour pda

2 réponses

gil de lavergne
bonjour pas de réponse
est-ce que cela veut dire qu'il n'existe pas de programme pour pda qui
puisse lire les powerpoint

"gil de lavergne" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

bonsoir à tous
je voudrais savoir s'il existe un viewer powerpoint gratuit pour pda

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je pense qu'il faut que tu trouves un autre forum plus adéquate
"gil de lavergne" a écrit dans le message
de news:
bonjour pas de réponse
est-ce que cela veut dire qu'il n'existe pas de programme pour pda qui
puisse lire les powerpoint

"gil de lavergne" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

bonsoir à tous
je voudrais savoir s'il existe un viewer powerpoint gratuit pour pda