Viewer PS - en java ?

elime
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche d'un viewer de fichiers postscript. De
pr=E9f=E9rence (mais non imp=E9rativement) =E9crit en java et ouvert pour =
=EAtre
int=E9gr=E9 =E0 une application.
J'ai bien trouv=E9 PSViewer sur Internet, mais impossible de l'ex=E9cuter
(message d'erreur) ni de le recompiler (classes manquantes). Quelqu'un
a-t-il qqc =E0 me proposer ? ou qq'1 a-t-il r=E9ussi =E0 faire fonctionner
PSViewer ?
merci pour toutes vos r=E9ponses.

Raphael Tagliani
Ce viewer fonctionne bien :
http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/
Par contre, il n'a pas été écrit en java à ma connaissance :)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un viewer de fichiers postscript. De
préférence (mais non impérativement) écrit en java et ouvert pour être
intégré à une application.
J'ai bien trouvé PSViewer sur Internet, mais impossible de l'exécuter
(message d'erreur) ni de le recompiler (classes manquantes). Quelqu'un
a-t-il qqc à me proposer ? ou qq'1 a-t-il réussi à faire fonctionner
PSViewer ?
merci pour toutes vos réponses.

elime
On 5 juin, 21:48, Raphael Tagliani wrote:
[...]

En fait, je viens d'apprendre qu'il nous faut impérativement un ps
viewer en java et ouvert pour l'intégrer à une autre appli. Merci si
qq'1 en connait un.

Thomas Clavier
En fait, je viens d'apprendre qu'il nous faut impérativement un ps
viewer en java et ouvert pour l'intégrer à une autre appli. Merci si
qq'1 en connait un.

Il faudra de plus que la licence de ce viewer soit compatible avec la
licence de votre applie ...

Christian Laborde
Un coup de google et on arrive ici :
http://schmidt.devlib.org/java/libraries-postscript.html

J'ai testé la démo de l'outil de sun. Cela fonctionne. Il faut juste changer le
nom de la variable enum.
http://java.sun.com/products/java-media/2D/samples/
Salut

--

[...]