Vifs remerciements aux crackeurs pour tous ces jeux et logiciels

4 réponses
Kosmostrator
Merci à la team ReVOLVeR, en particulier pour :
1) FEAR
2) FEAR - Extraction Point
3) FEAR - Perseus Mandate

Merci également aux teams DIE et Skidrow, particulièrement pour «FEAR - Project Origin» ainsi que «FEAR - Reborn».

Merci aussi aux teams Razor1911 et ViTALiTY, notamment pour «Crysis» ainsi que «Crysis Warhead».

Et globalement, je rends hommage à toutes les autres teams de la galaxie Warez, tous les crackeurs, ainsi que les releaseurs et les uploadeurs du monde entier, grâce auxquels j'ai pu acquérir plusieurs milliers de softs durant ces folles sessions de téléchargement effréné (bientôt 11 ans que je pompe comme un cinglé).

Que 2010 soit prolifique en releases.

VIVE LE WAREZ !

4 réponses

P4nd1-P4nd4
Kosmostrator avait soumis l'idée :
Merci à la team ReVOLVeR, en particulier pour :
1) FEAR
2) FEAR - Extraction Point
3) FEAR - Perseus Mandate

Merci également aux teams DIE et Skidrow, particulièrement pour «FEAR -
Project Origin» ainsi que «FEAR - Reborn».

Merci aussi aux teams Razor1911 et ViTALiTY, notamment pour «Crysis» ainsi
que «Crysis Warhead».

Et globalement, je rends hommage à toutes les autres teams de la galaxie
Warez, tous les crackeurs, ainsi que les releaseurs et les uploadeurs du
monde entier, grâce auxquels j'ai pu acquérir plusieurs milliers de softs
durant ces folles sessions de téléchargement effréné (bientôt 11 ans que je
pompe comme un cinglé).

Que 2010 soit prolifique en releases.

VIVE LE WAREZ !

Le transfert pour Sirius n'a pas pu décoller ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kosmostrator avait soumis l'idée :
Merci à la team ReVOLVeR, en particulier pour :
1) FEAR
2) FEAR - Extraction Point
3) FEAR - Perseus Mandate

Merci également aux teams DIE et Skidrow, particulièrement pour «FEAR
- Project Origin» ainsi que «FEAR - Reborn».

Merci aussi aux teams Razor1911 et ViTALiTY, notamment pour «Crysis»
ainsi que «Crysis Warhead».

Et globalement, je rends hommage à toutes les autres teams de la
galaxie Warez, tous les crackeurs, ainsi que les releaseurs et les
uploadeurs du monde entier, grâce auxquels j'ai pu acquérir plusieurs
milliers de softs durant ces folles sessions de téléchargement effréné
(bientôt 11 ans que je pompe comme un cinglé).

Que 2010 soit prolifique en releases.

VIVE LE WAREZ !

Le transfert pour Sirius n'a pas pu décoller ?

Faut vraiment que tu te soigne toi ...
Quel est le rapport avec fr.comp.os.linux.debats
Qu'est ce qu'on en à a foutre te tes commentaires sur les cracks pour
des logiciels LaBOUSE v7 ?
Dellara
Kosmostrator a papoté sur Usenet le janvier 1, 2010 08:12 PM:

Merci à la team ReVOLVeR, en particulier pour :
1) FEAR
2) FEAR - Extraction Point
3) FEAR - Perseus Mandate

Merci également aux teams DIE et Skidrow, particulièrement pour «FEAR
- Project Origin» ainsi que «FEAR - Reborn».

Merci aussi aux teams Razor1911 et ViTALiTY, notamment pour «Crysis»
ainsi que «Crysis Warhead».

Et globalement, je rends hommage à toutes les autres teams de la
galaxie Warez, tous les crackeurs, ainsi que les releaseurs et les
uploadeurs du monde entier, grâce auxquels j'ai pu acquérir plusieurs
milliers de softs durant ces folles sessions de téléchargement effréné
(bientôt 11 ans que je pompe comme un cinglé).

Que 2010 soit prolifique en releases.

VIVE LE WAREZ !

Ouh la la! Mais c'est qu'il en tient une couche celui-là ;)
bsch
Kosmostrator nous a raconté
(news:) :

(bientôt 11 ans que je pompe comme un cinglé).

'Spice de shadok !

Mais retour dans la fosse à trolls sans xpost, alt.fr.os.windows.7 est
trop sinistre ...

--
Amicalement

Bernard