Villes qui sont passées à Linux ?

chark
Bonjour,
Quelles sont les villes qui sont passées sous GNU/linux ?
Y'a-t-il autant de villes UMP que de villes PS ? ou autre .. ?

Arty

http://counter.li.org/reports/arearank.php?area=FR

--
Arty
Nico
chark m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Bonjour,
Quelles sont les villes qui sont passées sous GNU/linux ?
Y'a-t-il autant de villes UMP que de villes PS ? ou autre .. ?

Y'a eu grosse expérience je crois à Munich (une grosse ville allemande
en tout cas).

Paris en parle depuis plusieurs années... mais maintenant qu'ils ont eu
les ristournes crosoft, je sais pas ce que ça donne !

Sinon je connais une petite commune en haute-Saône.

Bref, à ma connaissance pas foule quand même qui ont eu un vrai
développement (au sens de 'politique informatique' autour du libre)

Dans le référentiel politique français, y'a pas grand monde qui défend
bec et ongles les LL : les Verts mais ils ont pas souvent le pouvoir et
quand ils en ont un peu c'est pas la priorité ; je sais que A. Madelin
défend aussi les LL ; au PS, y'a différents échos ; UMP, on en parle pas

pour ce qui t'intéresse, peut-être que les villes impliquées dans un
développpement OpenSource ou les villes passées à OOO peuvent être aussi
une piste de réflexion ? ou ne serait-ce que les serveurs sous Linux,
c'est déjà pas mal ?

AMHA, plus d'infos du côté de l'ADULLACT sur ce sujet.

a+