Vincent Faucheux, F5SLD encore ridicule

1 réponse
George Orwell
Le vincent faucheux, f5sld, cibistos craignos avait appelé au boycott de l'équipe TMOHF lors du contest IARU.

L'année dernière nous avions eu droit à de multiples spots clusters farfelus et insultants de sa part

Cette année, l'équipe a non seulement fait un meilleur score que l'année dernière mais il n'y a eu aucun spot insultant, au contraire, la plupart étaient des spots de remerciement et d'encouragement.

Le vincent faucheux, f5sld, cibistos craignos peut retourner sur son canal 19 s'il veut être écouté, car chez les radioamateurs, il est grillé !

Ce qui prouve une fois de plus qu'il est bien seul et aigri mais surtout qu'il est un âne!

Il mittente di questo messaggio|The sender address of this
non corrisponde ad un utente |message is not related to a real
reale ma all'indirizzo fittizio|person but to a fake address of an
di un sistema anonimizzatore |anonymous system
Per maggiori informazioni |For more info
https://www.mixmaster.it

1 réponse

F1BJJ
Cette année le faucheur a du temps à perdre à faire chier le monde ca r
il ne bosse plus! Merci qui?

Vivement qu'il retourne à l'usine après avoir couler son commerce !

Tom Hatt