Violences pendant la finale de la Coupe du monde :

16 réponses
contact
Signez la Pétition :

<https://damocles.co/justice-emeutes-coupedumonde/>

Violences pendant la finale de la Coupe du monde :
exigeons des sanctions !

Signez la pétition pour que les délinquants qui ont tenté de saccager la
victoire des Bleus soient condamnés fermement !

***

Madame, Monsieur,

A gauche, vous voyez les Croates qui se rassemblent dignement pour
saluer leur équipe.

A droite, nous devons en France subir des hordes sauvages, des barbares
violents qui :

• jettent un projectile de plus de trente centimètres sur
les vainqueurs de la Coupe du monde,

• renversent des voitures et les brûlent,

• saccagent et pillent les magasins – le préfet de Paris
dénombre au moins 12 boutiques pillées rien qu'aux abords des
Champs-Elysées – et attaquent les journalistes qui les filment,

• agressent sexuellement les jeunes femmes en pleine rue
(des centaines de témoignages affluent de toute la France),

• tabassent un père devant sa fille de 5 ans pour une
place dans le métro,

• volent à l'arraché des supporters venus fêter la
victoire des Bleus,

• lancent des cocktails Molotov sur les Champs-Élysées,
… Et ce ne sont que quelques exemples tirés des rapports de sécurité de
ces derniers jours !

Les informations ne sont pas encore toutes remontées. Et tout le monde
n'a pas pu encore porter plainte.

Comment sommes-nous tombés si bas ?

Vous trouvez ça normal ?

Est-ce la France que vous souhaitez ?

Tapez du poing sur la table aujourd'hui !

Signez la pétition maintenant pour exiger de notre ministre de la
justice des actions fortes.

Le ministère public, les procureurs doivent être fermes et lutter contre
l'impunité.

Pas de quartier pour les racailles !

Les délinquants doivent être condamnés fermement. Hors de question
qu'encore une fois, l'impunité soit la règle dans notre pays !

Car la vérité, c'est qu'il règne en France une impunité pour les
racailles qui leur donne un sentiment de toute puissance.

Ce sont eux qui font la loi ! Les policiers et gendarmes ne servent que
de sacs de frappe puisque la justice n'est pas au niveau derrière :
condamnations souvent trop faibles, trop tardives et une application des
peines qui laisse à désirer.

Ce qui s'est passé le soir de la finale de la Coupe du monde dépasse
l'entendement.

Plusieurs vidéos circulent sur Internet où on voit des hordes défier les
forces de l'ordre :

• ces délinquants s'accrochent sur les véhicules de CRS en
marche, escaladent les camions de pompiers en intervention.

• A la Ciotat, 80 délinquants masqués agressent les
policiers et leur jettent des projectiles. Une bataille rangée, une
scène de guerre.

• A Nice, sur la promenade des Anglais, ces sauvages s'en
sont pris aux touristes sur les terrasses de café, en leur jetant des
bouteilles de verre.

• D'autres bloquent un camion de pompier en intervention,
grimpent dessus, se pavanent en le détériorant.

• A Grenoble, une meute folle furieuse arrache les valises
de la soute d'un car de touristes roulant au pas.

• A Marseille, les racailles prennent aussi d'assaut un
car.

• A Lyon, sur la place Bellecour, ils dévastent un
kiosque, le pillent et montent sur le toit pour jeter des boissons dans
la foule.

• A Paris, le patron d'un bar témoigne : « Ils ont tout
pété pendant 90 minutes ».
On ne doit pas laisser passer ça !

Pour ce chaos généralisé, il n'y a eu que 292 gardes à vue.

Les juges ne doivent pas faire preuve de laxisme. Ces racailles ne
doivent pas s'en tirer avec un simple rappel à la loi.

Le laxisme, ça suffit !

Exigez maintenant du ministre de la justice, Nicole Belloubet, une
stricte application de la loi contre les délinquants qui ont tout fait
pour gâcher la fête.

Faites-le en signant immédiatement la pétition que vous trouverez en
cliquant ici.

En signant la pétition, vous demandez solennellement :

• des condamnations exemplaires contre ces voyous - et
qu'ils soient obligés à rembourser ce qu'ils ont détruit !

• un bilan national détaillé des dégâts, qu'ils concernent
des biens publics ou privés.

• un bilan national des dégâts sur mobilier urbain que les
Francais vont devoir rembourser avec leurs impôts

• que soit rendu public le nombre de responsables
impliqués dans ce chaos

• que soit publié le nombre de plaintes et mains courantes
déposées et la nature de celles-ci
Votre action est vitale. Sans vous, on peut s'attendre à ce que la
justice étouffe l'affaire en ne faisant que quelques rappels à la loi.
Sans vous, on peut s'attendre à ce que la plupart des médias censurent
la réalité des faits.

Exigeons de la fermeté !

Un grand merci pour votre action
Samuel Lafont et l'équipe Damoclès

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
pikayoyo
Le 20/07/2018 à 16:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Signez la Pétition :
<https://damocles.co/justice-emeutes-coupedumonde/>
Violences pendant la finale de la Coupe du monde :
exigeons des sanctions !
Signez la pétition pour que les délinquants qui ont tenté de saccager la
victoire des Bleus soient condamnés fermement !
***
Madame, Monsieur,
A gauche, vous voyez les Croates qui se rassemblent dignement pour
saluer leur équipe.
A droite, nous devons en France subir des hordes sauvages, des barbares
violents qui :
• jettent un projectile de plus de trente centimètres sur
les vainqueurs de la Coupe du monde,

• renversent des voitures et les brûlent,

• saccagent et pillent les magasins – le préfet de Paris
dénombre au moins 12 boutiques pillées rien qu'aux abords des
Champs-Elysées – et attaquent les journalistes qui les filment,

• agressent sexuellement les jeunes femmes en pleine rue
(des centaines de témoignages affluent de toute la France),

• tabassent un père devant sa fille de 5 ans pour une
place dans le métro,

• volent à l'arraché des supporters venus fêter la
victoire des Bleus,

• lancent des cocktails Molotov sur les Champs-Élysées,
… Et ce ne sont que quelques exemples tirés des rapports de sécurité de
ces derniers jours !
Les informations ne sont pas encore toutes remontées. Et tout le monde
n'a pas pu encore porter plainte.
Comment sommes-nous tombés si bas ?
Vous trouvez ça normal ?
Est-ce la France que vous souhaitez ?
Tapez du poing sur la table aujourd'hui !
Signez la pétition maintenant pour exiger de notre ministre de la
justice des actions fortes.
Le ministère public, les procureurs doivent être fermes et lutter contre
l'impunité.
Pas de quartier pour les racailles !
Les délinquants doivent être condamnés fermement. Hors de question
qu'encore une fois, l'impunité soit la règle dans notre pays !
Car la vérité, c'est qu'il règne en France une impunité pour les
racailles qui leur donne un sentiment de toute puissance.
Ce sont eux qui font la loi ! Les policiers et gendarmes ne servent que
de sacs de frappe puisque la justice n'est pas au niveau derrière :
condamnations souvent trop faibles, trop tardives et une application des
peines qui laisse à désirer.
Ce qui s'est passé le soir de la finale de la Coupe du monde dépasse
l'entendement.
Plusieurs vidéos circulent sur Internet où on voit des hordes défier les
forces de l'ordre :
• ces délinquants s'accrochent sur les véhicules de CRS en
marche, escaladent les camions de pompiers en intervention.

• A la Ciotat, 80 délinquants masqués agressent les
policiers et leur jettent des projectiles. Une bataille rangée, une
scène de guerre.

• A Nice, sur la promenade des Anglais, ces sauvages s'en
sont pris aux touristes sur les terrasses de café, en leur jetant des
bouteilles de verre.

• D'autres bloquent un camion de pompier en intervention,
grimpent dessus, se pavanent en le détériorant.

• A Grenoble, une meute folle furieuse arrache les valises
de la soute d'un car de touristes roulant au pas.

• A Marseille, les racailles prennent aussi d'assaut un
car.

• A Lyon, sur la place Bellecour, ils dévastent un
kiosque, le pillent et montent sur le toit pour jeter des boissons dans
la foule.

• A Paris, le patron d'un bar témoigne : « Ils ont tout
pété pendant 90 minutes ».
On ne doit pas laisser passer ça !
Pour ce chaos généralisé, il n'y a eu que 292 gardes à vue.
Les juges ne doivent pas faire preuve de laxisme. Ces racailles ne
doivent pas s'en tirer avec un simple rappel à la loi.
Le laxisme, ça suffit !
Exigez maintenant du ministre de la justice, Nicole Belloubet, une
stricte application de la loi contre les délinquants qui ont tout fait
pour gâcher la fête.
Faites-le en signant immédiatement la pétition que vous trouverez en
cliquant ici.
En signant la pétition, vous demandez solennellement :
• des condamnations exemplaires contre ces voyous - et
qu'ils soient obligés à rembourser ce qu'ils ont détruit !

• un bilan national détaillé des dégâts, qu'ils concernent
des biens publics ou privés.

• un bilan national des dégâts sur mobilier urbain que les
Francais vont devoir rembourser avec leurs impôts

• que soit rendu public le nombre de responsables
impliqués dans ce chaos

• que soit publié le nombre de plaintes et mains courantes
déposées et la nature de celles-ci
Votre action est vitale. Sans vous, on peut s'attendre à ce que la
justice étouffe l'affaire en ne faisant que quelques rappels à la loi.
Sans vous, on peut s'attendre à ce que la plupart des médias censurent
la réalité des faits.
Exigeons de la fermeté !
Un grand merci pour votre action
Samuel Lafont et l'équipe Damoclès

Ta gueule putain.... Et plonk ici aussi
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ns8xr1.1e2b1rkywlmlbN%
Les délinquants doivent être condamnés fermement.

Oui ttfait. La marine doit se rendre chez les juges, plus un centime
d'argent public ne doit être versé avant que la lumière soit faite sur les
emplois fictifs, les détournements d'argent public, les incitations à la
haine et autres abus de la liberté d'expression. Instaurons la présomption
de victime et dédommageons les français sur le champ.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ns8xr1.1e2b1rkywlmlbN%
Les délinquants doivent être condamnés fermement.

Oui ttfait. La marine doit se rendre chez les juges, plus un centime
d'argent public ne doit être versé avant que la lumière soit faite sur les
emplois fictifs, les détournements d'argent public, les incitations à la
haine et autres abus de la liberté d'expression. Instaurons la présomption
de victime et dédommageons les français sur le champ.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

t'aime pas les valeurs de la république ?
on va faire de ta famille jusque tes cousins et cousines un grand
méllange raciale, plains de d'arabes et de blacks...
apres tout c'est surement ta vocation le grand méllange des races, fait
l'experience dans ta famille pour commencer...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Cl.Massé avait énoncé :
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ns8xr1.1e2b1rkywlmlbN%
Les délinquants doivent être condamnés fermement.

Oui ttfait. La marine doit se rendre chez les juges,

Elle est responsable des violences d'après finale??
sts99
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1ns8xr1.1e2b1rkywlmlbN%
Signez la Pétition :
<https://damocles.co/justice-emeutes-coupedumonde/>
Violences pendant la finale de la Coupe du monde :
exigeons des sanctions !
Signez la pétition pour que les délinquants qui ont tenté de saccager la
victoire des Bleus soient condamnés fermement !
***
Madame, Monsieur,
A gauche, vous voyez les Croates qui se rassemblent dignement pour
saluer leur équipe.
A droite, nous devons en France subir des hordes sauvages, des barbares
violents qui :
• jettent un projectile de plus de trente centimètres sur
les vainqueurs de la Coupe du monde,

• renversent des voitures et les brûlent,

• saccagent et pillent les magasins – le préfet de Paris
dénombre au moins 12 boutiques pillées rien qu'aux abords des
Champs-Elysées – et attaquent les journalistes qui les filment,

• agressent sexuellement les jeunes femmes en pleine rue
(des centaines de témoignages affluent de toute la France),

• tabassent un père devant sa fille de 5 ans pour une
place dans le métro,

• volent à l'arraché des supporters venus fêter la
victoire des Bleus,

• lancent des cocktails Molotov sur les Champs-Élysées,
… Et ce ne sont que quelques exemples tirés des rapports de sécurité de
ces derniers jours !
Les informations ne sont pas encore toutes remontées. Et tout le monde
n'a pas pu encore porter plainte.
Comment sommes-nous tombés si bas ?
Vous trouvez ça normal ?
Est-ce la France que vous souhaitez ?
Tapez du poing sur la table aujourd'hui !
Signez la pétition maintenant pour exiger de notre ministre de la
justice des actions fortes.
Le ministère public, les procureurs doivent être fermes et lutter contre
l'impunité.
Pas de quartier pour les racailles !
Les délinquants doivent être condamnés fermement. Hors de question
qu'encore une fois, l'impunité soit la règle dans notre pays !
Car la vérité, c'est qu'il règne en France une impunité pour les
racailles qui leur donne un sentiment de toute puissance.
Ce sont eux qui font la loi ! Les policiers et gendarmes ne servent que
de sacs de frappe puisque la justice n'est pas au niveau derrière :
condamnations souvent trop faibles, trop tardives et une application des
peines qui laisse à désirer.
Ce qui s'est passé le soir de la finale de la Coupe du monde dépasse
l'entendement.
Plusieurs vidéos circulent sur Internet où on voit des hordes défier les
forces de l'ordre :
• ces délinquants s'accrochent sur les véhicules de CRS en
marche, escaladent les camions de pompiers en intervention.

• A la Ciotat, 80 délinquants masqués agressent les
policiers et leur jettent des projectiles. Une bataille rangée, une
scène de guerre.

• A Nice, sur la promenade des Anglais, ces sauvages s'en
sont pris aux touristes sur les terrasses de café, en leur jetant des
bouteilles de verre.

• D'autres bloquent un camion de pompier en intervention,
grimpent dessus, se pavanent en le détériorant.

• A Grenoble, une meute folle furieuse arrache les valises
de la soute d'un car de touristes roulant au pas.

• A Marseille, les racailles prennent aussi d'assaut un
car.

• A Lyon, sur la place Bellecour, ils dévastent un
kiosque, le pillent et montent sur le toit pour jeter des boissons dans
la foule.

• A Paris, le patron d'un bar témoigne : « Ils ont tout
pété pendant 90 minutes ».
On ne doit pas laisser passer ça !
Pour ce chaos généralisé, il n'y a eu que 292 gardes à vue.
Les juges ne doivent pas faire preuve de laxisme. Ces racailles ne
doivent pas s'en tirer avec un simple rappel à la loi.
Le laxisme, ça suffit !
Exigez maintenant du ministre de la justice, Nicole Belloubet, une
stricte application de la loi contre les délinquants qui ont tout fait
pour gâcher la fête.
Faites-le en signant immédiatement la pétition que vous trouverez en
cliquant ici.
En signant la pétition, vous demandez solennellement :
• des condamnations exemplaires contre ces voyous - et
qu'ils soient obligés à rembourser ce qu'ils ont détruit !

• un bilan national détaillé des dégâts, qu'ils concernent
des biens publics ou privés.

• un bilan national des dégâts sur mobilier urbain que les
Francais vont devoir rembourser avec leurs impôts

• que soit rendu public le nombre de responsables
impliqués dans ce chaos

• que soit publié le nombre de plaintes et mains courantes
déposées et la nature de celles-ci
Votre action est vitale. Sans vous, on peut s'attendre à ce que la
justice étouffe l'affaire en ne faisant que quelques rappels à la loi.
Sans vous, on peut s'attendre à ce que la plupart des médias censurent
la réalité des faits.
Exigeons de la fermeté !
Un grand merci pour votre action
Samuel Lafont et l'équipe Damoclès

Déchéance de nationalité à la chaine les demeurés agressifs, ils vont vite
se calmer ou ça va péter partout, tant mieux, le plus tot sera le mieux.
Contrôle des immigrés sur trois générations, pour avoir le droit de les
virer quand ils ont la haine des Français et de leur culture scientifique.
Salut.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Oui ttfait. La marine doit se rendre chez les juges,

Elle est responsable des violences d'après finale??

La justice est la même pour tous, non?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé a formulé ce samedi :
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Oui ttfait. La marine doit se rendre chez les juges,

Elle est responsable des violences d'après finale??

La justice est la même pour tous, non?

Oui, tous les migrants illégaux sans papiers doivent être expulsés.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Oui, tous les migrants illégaux sans papiers doivent être expulsés.

J'savais pas que la marine était illégale. En effet, il faut l'expulser,
qu'est-ce qu'elle fait encore là? Elle profite des aides sociales, au niveau
de 2 millions ¤ , un vrai scandale!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
La justice est la même pour tous, non?

Les règles aussi ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Napoléon
1 2