Virgin caisse épargne gratos: Urgences seulement :-(

Jil S
1er test, 1ère déception: urgences seulement

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
1er test, 1ère déception: urgences seulement

ah faut activer :-(
http://www.virginmobile.fr/connection.php?activation=OK

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david

1er test, 1ère déception: urgences seulement

ah faut activer :-(
http://www.virginmobile.fr/connection.php?activation=OK

heu Jils, tu testes tous les MVNO? ;-) Car si chaque fois il faut acheter la
carte SIM...

Jil S
david avait prétendu :

1er test, 1ère déception: urgences seulement

ah faut activer :-(
http://www.virginmobile.fr/connection.php?activation=OK

heu Jils, tu testes tous les MVNO? ;-)

béh oui :-)

Car si chaque fois il faut acheter la
carte SIM...

nooo, j'ai jamais écrit ça :)

si tu veux tout savoir, mon pote de Cote d'Ivoire débarque, donc
activation 1 Breizh first acheteur + Mobicarte appel à prix unique
(option semaine illimitée a échoué) + illimité 1 num KDO , et + 1
Virgin pour sa fille

avant sa venue j'ai commencé à passer en revue toutes les prépayées,
pour voir ce qui se fait cet été, ce qui est tendance :-)

ce que j'ai choisi pour mon pote est à mon avis le top de l'été - hors
nomad flash (faut de la couverture) et hors correspondant habituel sfr
(ce qui aurait impliqué uns sfr la carte en appel à 30 cents)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

RJ
Jil S a formulé la demande :
1er test, 1ère déception: urgences seulement

C'est sur quel réseau : orange ?