virtual memory too low

1 réponse
niki
Sur un small business server 2000 avec 1GB de m=E9moire,=20
j'ai le message "virtual memory too low" qui apparait une=20
fois par jour et qui plante compl=E8tement mon serveur. Je=20
suis oblig=E9 de le couper manuellement. Ce ph=E9nom=E8ne est=20
apparu apr=E8s l'installation de PCANYWHERE sur le serveur.=20
Je l'ai d=E9sinstaller et depuis, j'ai syst=E9matiquement un=20
plantage par jour. L'augmentation de la m=E9moire virtuelle=20
n'a rien chang=E9.
Quelqu'un peut-il m'aider??

1 réponse

Jeff
Utilisez performance monitor pour identifier l'auteur d'une éventuelle
"fuite de mémoire" (memory leak en anglais) de la part d'un process
buggé qui ne rendrait pas la mémoire qui s'alloue dynamiquement.

Voir aussi la base de connaissance avec le mot clé "memory leak"

JF

On Fri, 19 Sep 2003 09:34:30 -0700, "niki" wrote:

Sur un small business server 2000 avec 1GB de mémoire,
j'ai le message "virtual memory too low" qui apparait une
fois par jour et qui plante complètement mon serveur. Je
suis obligé de le couper manuellement. Ce phénomène est
apparu après l'installation de PCANYWHERE sur le serveur.
Je l'ai désinstaller et depuis, j'ai systématiquement un
plantage par jour. L'augmentation de la mémoire virtuelle
n'a rien changé.
Quelqu'un peut-il m'aider??