virus ???

nathalie
salut a vous tous

jespere que vous aller pouvoir m aider car je pense que j ai un virus.

J ai loader un patch sur kazaa, pi il y avait un virus, mon anti virus AVG la
détecté et ma demandé de scanner mon ordi.
J ai scanner l ordi, supprimé le virus, et vidé ma corbeille,
j ai redémarrer et scanner mon ordi a nouveau pi plus de virus dans le fichier
ou il etait .
Maintenant j ai une fenetre qui ouvre avec un gros X rouge me disent que j ai un
virus, le Win32/Hantaner.Voici ce que cette fenetre dit :
voici ce que ca dit : AGV resident shield

virus
virus identified Win32/Hantaner

is found in file
C:/System Volume
information/_restore{A00843F1-BD92-4580-B2FF2C19B}/RP139/A0072353.EXE

to remove this virus, please run AVG for windows

j ai encore scanner mon ordi avec mon anti virus et 2 autres anti virus sur le
net et sa dit que je né pas de virus.

esque j ai un virus ou non????

merci bp

nathalie

Stéphane Maillard
Bonjour,

Le pb avec ce répertoire c'est qu'il est protéger et l'antivirus ne doit pas pouvoir le lire après le lancement de Windows, il faut
changer les droits du répertoire pour permettre à l'antivirus de scanner ce qu'il y à dedans.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"nathalie" a écrit dans le message de news:

[...]

Pascal H
Le jeu. 18 sept. 2003 23:39:59, dans le message
news:bkd8n5$kb8$, "Stéphane Maillard"

[...]

La bestiole doit se trouver dans le répertoire de restauration.
Il faut désactiver cette fonctionalité avant de faire le nettoyage.

--
Pascal

nathalie
tu peu me dire comment désactivé ce truc

je suis nul un peu dans ce domaine

merci bp