Virus

4 réponses
Le Jour et La Nuit
Bonjour
Je suis infecté par le virus Klez G + Elkern.
Je suis allé sur secuser.com pour trouver un antivirus gratuit mais je
n'arrive pas à le télécharger.
Je suis sur Power Pc G3 avec Mac OS 9.2.2
Que pouvez-vous me conseiller ?

4 réponses

olivier.blard
Le Jour et La Nuit wrote:

Je suis infecté par le virus Klez G + Elkern.

Je suis sur Power Pc G3 avec Mac OS 9.2.2

Ce sont des virus PC ... Qu'est-ce qui te fait dire que tu es infecté ?

--
Olivier BLARD
Ludovic Thebault
Le Jour et La Nuit wrote:
Bonjour
Je suis infecté par le virus Klez G + Elkern.

Non. Le virus a piqué ton email dans un pc qu'il a infecté, s'est envoyé
à d'autres correspondants trouvés sur ce même pc en se faisant passer
pour toi.

Je suis allé sur secuser.com pour trouver un antivirus gratuit mais je
n'arrive pas à le télécharger.
Je suis sur Power Pc G3 avec Mac OS 9.2.2
Que pouvez-vous me conseiller ?

De dormir tranquille :-)
pmanet
Ludovic Thebault wrote:

De dormir tranquille :-)

et aussi de conseiller aux crétins qui prétendent que tu es infecté de
se renseigner avant d'insulter les gens.

ce mécanisme de virus sur PC qui piquent des adresses dans le carnet de
quelqu'un pour infecter quelqu'un d'autre est archi connu depuis des
années.
ludovic.thebault
manet wrote:

et aussi de conseiller aux crétins qui prétendent que tu es infecté de
se renseigner avant d'insulter les gens.

On sent le vécu ! :-)