virus genant (pas tres visible dans ce titre mais quand meme assez deplaisant par ailleurs)

Pierre-André Fernandez
Bnjur,

Je pense que j'ai chpé un virus car depuis quelques jurs la tuche entre le i
et le p de mn clavier ne marche plus et c'est très génant.
Par exemple, lrsque je lance une jute verbale sur un frum et que je demande
à mn interlcuteur de m'envyer sa repnse directement dans ma bite, ça fait
mauvais effet sur l'auditire alrs que c'était pas mn intentin...
Je vus vis piner de la tête, mais avez vus une slutin pur mi ?

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Pierre-André Fernandez , tu nous a dit / you
told us

[...]

peut-être s'agit-il simplement de nettoyer ou de changer le clavier...
Un virus ne change n'empèche pas l'utilisation des lettres du clavier (sauf
les virus comme bugbear et badtrans qui simplement ne reconnaissent pas les
signes spécifiques aux claviers AZERTY comme ¨et ^)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

no-milk-today
Hello Pierre-André Fernandez

In news:401cdd14$0$11357$,
Pierre-André Fernandez wrote /
écrivait :
[...]

lol

--
Have a nice day

http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html

No-Milk-today !

Roland Garcia

[...]

Vieux canular de hotline.

Roland Garcia

Roland Garcia

peut-être s'agit-il simplement de nettoyer ou de changer le clavier...

Vous avez la blague ici:
http://www.banane.be/blagues/blague.php?cat6&sec"

Roland Garcia