Virus ou pb chez secuser.com ?

Zozo
Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours, il m'est impossible de télécharger l'antivirus et
antispyware gratuit de secuser ( http://www.secuser.com/outils/index.htm ).
Au bout d'un certain temps, le téléchargement est arrêté et un message
d'erreur apparaît : "busy server or bad network traffic". Tous mes essais
ont été infructueux.
Je vois 3 possibilités :
- le serveur de secuser.com a un petit problème (je doute, mais si qq'un
pouvait essayer de le charger, j'aurais confirmation...)
- ma connexion est un peu faible, mais tous mes autres programmes se
connectent correctement...
- j'ai attrapé une %$£@# qui m'empêche d'aller chercher le médicament.
L'ennui, c'est que mon antivirus (Norton correctement à jour) ainsi que
Spybot et Ad-Aware ne voient rien...

Vous en pensez quoi ?
Merci
Zozo

anar
Je viens de telecharger stinger pour tester...pas de problème...

--
http://babelkot.jexiste.be
"Zozo" a écrit dans le message de
[...]

BrunoL
Je viens de telecharger stinger pour tester...pas de problème...

Je confirme qu'hier soir et ce matin chaque essai de chargement générait

le message évoqué :-(

--
-- pour me contacter oter le deuxième point de l'adresse.

Zozo
Merci à tous les deux pour votre réponse.
Anar, l'antivirus à utiliser en ligne
http://www.secuser.com/outils/index.htm t'as essayé ? C'est celui-là que je
n'arrive pas à charger !
Zozo