VIRUS TROJAN ET WORM ET SPY BOAT

FOUARGE
Bonsoir à tous

J'ai PC CILLIN qui m'a signaler la présence de virus trojan (Troj mumu a). J'ai
alors demander un scan à secuser en ligne qui lui m'a déctecté 6 virus ???
1 BAT SPYBOT A Non claenable \syst32\hack.bat
2 BAT SPYBOT A non cleanable \syst32\NEAR.BAT
3 BAT SPYBOT A non cleanable \syst32\10.BAT
4 BAT SPY BOT A Non cleanable \syst32\START.BAT
5 TROJ MUMUA Non cleanable \syst32\ ipcNL.exe
6 WORM GRAPS A Cann't Acces \syst32\mwd.exe

J'ai regardé dans toutes les listes sur sécuser et je ne les trouve pas.

J'ai fai, pour le WORM, ce qu'il recommande, Gestionnaire des tâches et
terrminer le processus.
Mais pour les autres comment faire ????

Merci d'avance

Steph
FOUARGE nous disait :

J'ai fai, pour le WORM, ce qu'il recommande, Gestionnaire des
tƒches et terrminer le processus.
Mais pour les autres comment faire ????

Tu peux les effacer.

djehuti
salut
"FOUARGE" a écrit dans le message news:

Bonsoir à tous

J'ai PC CILLIN qui m'a signaler la présence de virus trojan (Troj
mumu a)

la description
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bat.mumu.a.worm.html
et le fix