VirusKeeper 2006 Pro vs Kaspersky Anti-Virus 6

5 réponses
Dolmen
Bonjour !

Je suis en train de réinstaller mon système sur mon PC et j'en suis à
installer le fameux antivirus.
Depuis 1 mois, j'avais Kaspersky Anti-Virus 6, mais j'ai eu pas mal de
problème car par moment j'avais des modules qui se désactivaient (erreur
dans le sous-système), il fallait à chaque fois réparer les modules.
J'hésite à le réinstaller, car j'ai la version complète de VirusKeeper 2006
Pro que j'aimerais bien mettre sur mon PC, mais je ne sais pas ce qu'elle
vaut. Qu'en pensez-vous ?
Pour vos réponses, merci.
Bonne journée.

5 réponses

NyC
hello Dolmen you wrote

Bonjour !

Je suis en train de réinstaller mon système sur mon PC et j'en suis à
installer le fameux antivirus.
Depuis 1 mois, j'avais Kaspersky Anti-Virus 6, mais j'ai eu pas mal de
problème car par moment j'avais des modules qui se désactivaient
(erreur dans le sous-système), il fallait à chaque fois réparer les
modules. J'hésite à le réinstaller, car j'ai la version complète de
VirusKeeper 2006 Pro que j'aimerais bien mettre sur mon PC, mais je
ne sais pas ce qu'elle vaut. Qu'en pensez-vous ?
Pour vos réponses, merci.
Bonne journée.

____________

Kav est trés trés bien mais une version etait buggée, les dernieres son
OK...

Je le préfère de trés loin à VirusKeeper 2006 Pro..

Mais ce n'est que mon humble *avis à la population* .

:o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Dolmen
Re-bonjour !
Merci pour ta réponse. Pourtant j'ai la dernière version KAV 6 mais cela
n'empêche pas d'avoir des problèmes de désactivation de certains modules
(pour quelles raisons, je n'en sais rien).
Concernant VirusKeeper 2006 Pro, ne fonctionne-t-il pas comme VIGUARD ?
Merci

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44c9c48a$0$29895$
hello Dolmen you wrote

Bonjour !

Je suis en train de réinstaller mon système sur mon PC et j'en suis à
installer le fameux antivirus.
Depuis 1 mois, j'avais Kaspersky Anti-Virus 6, mais j'ai eu pas mal de
problème car par moment j'avais des modules qui se désactivaient
(erreur dans le sous-système), il fallait à chaque fois réparer les
modules. J'hésite à le réinstaller, car j'ai la version complète de
VirusKeeper 2006 Pro que j'aimerais bien mettre sur mon PC, mais je
ne sais pas ce qu'elle vaut. Qu'en pensez-vous ?
Pour vos réponses, merci.
Bonne journée.

____________

Kav est trés trés bien mais une version etait buggée, les dernieres son
OK...

Je le préfère de trés loin à VirusKeeper 2006 Pro..

Mais ce n'est que mon humble *avis à la population* .

:o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Dolmen
Bonjour !

J'ai la même version, la 6.0.0.300

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Dolmen a joyeusement tapoté (news:44c9c728$0$7761$
internet.fr) dans fr.comp.securite.virus:

Pourtant j'ai la dernière version KAV 6

tu as laquelle ?
moi je suis en version 6.0.0.300
mise à jour urgente : b.c.d

--
Pierre

NyC
hello Dolmen you wrote

Re-bonjour !
Merci pour ta réponse. Pourtant j'ai la dernière version KAV 6 mais
cela n'empêche pas d'avoir des problèmes de désactivation de certains
modules (pour quelles raisons, je n'en sais rien).
Concernant VirusKeeper 2006 Pro, ne fonctionne-t-il pas comme VIGUARD
? Merci

_____________

Ho tu sais, moi je ne suis pas un grand spécialiste des AV, mais ton
VirusKeeper 2006 Pro ,n'est pas trop apprécié d'aprés ce que je vois sur
les news... ( enfin , c'est selon.

S'il doit ressembler à Viguard alors là je dirais de ne surtout pas y
toucher ( Avis perso ) j' y avais gouté il y a bien des années et c'etait
la cata.

Concernant Kav, je crois que la dernière est 6.033 ou du genre, et si
j'ai mis du temps à répondre c'est aussi que j'ai fait un update du mien
vers Kav 5.0.676 car je ne veux pas de la V6 pour le moment.

J'ai désactivé la surveillance du courrier quand même.

Et puis en + j'ai un bon firewall aussi ( ZAPro )

wala, walà,

Bonne journée et bonnes décisions.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Dolmen
Merci pour vos réponses .... donc je crois que je vais remettre KAV 6 bon
week end a vous

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44c9e0d5$0$19009$
hello Dolmen you wrote

Re-bonjour !
Merci pour ta réponse. Pourtant j'ai la dernière version KAV 6 mais
cela n'empêche pas d'avoir des problèmes de désactivation de certains
modules (pour quelles raisons, je n'en sais rien).
Concernant VirusKeeper 2006 Pro, ne fonctionne-t-il pas comme VIGUARD
? Merci

_____________

Ho tu sais, moi je ne suis pas un grand spécialiste des AV, mais ton
VirusKeeper 2006 Pro ,n'est pas trop apprécié d'aprés ce que je vois sur
les news... ( enfin , c'est selon.

S'il doit ressembler à Viguard alors là je dirais de ne surtout pas y
toucher ( Avis perso ) j' y avais gouté il y a bien des années et c'etait
la cata.

Concernant Kav, je crois que la dernière est 6.033 ou du genre, et si j'ai
mis du temps à répondre c'est aussi que j'ai fait un update du mien vers
Kav 5.0.676 car je ne veux pas de la V6 pour le moment.

J'ai désactivé la surveillance du courrier quand même.

Et puis en + j'ai un bon firewall aussi ( ZAPro )

wala, walà,

Bonne journée et bonnes décisions.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...