VirusScan 4.5.1 SP1 ne voit pas I Worm.BlueCode

9 réponses
NickJrIII
Je commence à douter de NAI quoi qu'en disent Roland Garcia et le AGN,
et pourtant je l'aime beaucoup VirusScan...
mais là c'est trop louche !

Je reçois un mail avec Tanatos.B (BugBear.B) et VirusScan 4.5.1 SP1 ne
voit rien.
Pareil pour IIS.Worm.BlueCode.
Et pourtant, AVP 3.0.129 les voit...je rêve pas.

Alors merde ! was passiert ?
Non tout est bon: Scan on Demand,all files,heuristic (pas
besoin),macro...

Alors quoi ?
C'est la version 4.5.1 SP1 qui est à changer ? (la version 7 Pro
est-elle mieux ?)
Ou c'est McAfee ?
pourtant sur le site de NAI,ils parlent de BlueCode et de Tanatos.B et
donc ont du le mettre dans les bases.
Comprend rien...

9 réponses

joke0
Salut,

Nick Jr III:
Je reçois un mail avec Tanatos.B (BugBear.B) et VirusScan 4.5.1
SP1 ne voit rien. Pareil pour IIS.Worm.BlueCode.

Mon VirusScan 4.26.0 pour DOS (v4275) les voit parfaitement bien.

Et pourtant, AVP 3.0.129 les voit...je rêve pas.

Version Win9x?Il y a une version bcp plus récente disponible sur le
site suisse. Si tu parles de AVPDOS, la version 3.0.133 est dispo
depuis très lgt (même si elle a qq pb de détection depuis peu). La
3.0.134 pourrait être diffusée prochainement.

Alors merde ! was passiert ? Non tout est bon: Scan on Demand,all
files,heuristic (pas besoin),macro...

Aucune idée. Tu lui fait scanner tous les fichiers? Il te dit
clairement que ces fichiers sont sains?

--
joke0

NickJrIII
Non non,
AVP 3.0.129 pour Windows NT 5 (2000) version suisse.
Et pour McAfee, il est à jour, et me dit parfaitement no virus found...
(version 4.5.1 SP1 pour Windows 32 bits aussi).
je comprend pas...
d'ailleurs ça me surprend beaucoup (et dans le mauvais sens...)
NickJrIII
Non non,
AVP 3.0.129 pour Windows NT 5 (2000) version suisse.
Et pour McAfee, il est à jour, et me dit parfaitement no virus found...
(version 4.5.1 SP1 pour Windows 32 bits aussi).
je comprend pas...
d'ailleurs ça me surprend beaucoup (et dans le mauvais sens...)
NickJrIII
joke0 wrote in message news:...
Salut,

Nick Jr III:
Je reçois un mail avec Tanatos.B (BugBear.B) et VirusScan 4.5.1
SP1 ne voit rien. Pareil pour IIS.Worm.BlueCode.

Mon VirusScan 4.26.0 pour DOS (v4275) les voit parfaitement bien.

Et pourtant, AVP 3.0.129 les voit...je rêve pas.

Version Win9x?Il y a une version bcp plus récente disponible sur le
site suisse. Si tu parles de AVPDOS, la version 3.0.133 est dispo
depuis très lgt (même si elle a qq pb de détection depuis peu). La
3.0.134 pourrait être diffusée prochainement.

Alors merde ! was passiert ? Non tout est bon: Scan on Demand,all
files,heuristic (pas besoin),macro...

Aucune idée. Tu lui fait scanner tous les fichiers? Il te dit
clairement que ces fichiers sont sains?

Non non,
AVP 3.0.129 pour Windows NT 5 (2000) version suisse.
Et pour McAfee, il est à jour, et me dit parfaitement no virus found...
(version 4.5.1 SP1 pour Windows 32 bits aussi).
je comprend pas...
d'ailleurs ça me surprend beaucoup (et dans le mauvais sens...)

NickJrIII
joke0 wrote in message news:...
Salut,

Nick Jr III:
Je reçois un mail avec Tanatos.B (BugBear.B) et VirusScan 4.5.1
SP1 ne voit rien. Pareil pour IIS.Worm.BlueCode.

Mon VirusScan 4.26.0 pour DOS (v4275) les voit parfaitement bien.

Et pourtant, AVP 3.0.129 les voit...je rêve pas.

Version Win9x?Il y a une version bcp plus récente disponible sur le
site suisse. Si tu parles de AVPDOS, la version 3.0.133 est dispo
depuis très lgt (même si elle a qq pb de détection depuis peu). La
3.0.134 pourrait être diffusée prochainement.

Alors merde ! was passiert ? Non tout est bon: Scan on Demand,all
files,heuristic (pas besoin),macro...

Aucune idée. Tu lui fait scanner tous les fichiers? Il te dit
clairement que ces fichiers sont sains?

Non non,
AVP 3.0.129 pour Windows NT 5 (2000) version suisse.
Et pour McAfee, il est à jour, et me dit parfaitement no virus found...
(version 4.5.1 SP1 pour Windows 32 bits aussi).
je comprend pas...
d'ailleurs ça me surprend beaucoup (et dans le mauvais sens...)

NickJrIII
joke0 wrote in message news:...
Salut,

Nick Jr III:
Je reçois un mail avec Tanatos.B (BugBear.B) et VirusScan 4.5.1
SP1 ne voit rien. Pareil pour IIS.Worm.BlueCode.

Mon VirusScan 4.26.0 pour DOS (v4275) les voit parfaitement bien.

Et pourtant, AVP 3.0.129 les voit...je rêve pas.

Version Win9x?Il y a une version bcp plus récente disponible sur le
site suisse. Si tu parles de AVPDOS, la version 3.0.133 est dispo
depuis très lgt (même si elle a qq pb de détection depuis peu). La
3.0.134 pourrait être diffusée prochainement.

Alors merde ! was passiert ? Non tout est bon: Scan on Demand,all
files,heuristic (pas besoin),macro...

Aucune idée. Tu lui fait scanner tous les fichiers? Il te dit
clairement que ces fichiers sont sains?

Non non,
AVP 3.0.129 pour Windows NT 5 (2000) version suisse.
Et pour McAfee, il est à jour, et me dit parfaitement no virus found...
et je le fais On Demand en plus...
(version 4.5.1 SP1 pour Windows 32 bits aussi).
je comprend pas...
d'ailleurs ça me surprend beaucoup (et dans le mauvais sens...)

Steph
Nick Jr III bégaye :

(...)

Pas une, ni deux mais cinq fois !!

Janus
"Steph" a écrit dans le message de
news:
Nick Jr III bégaye :

(...)

Pas une, ni deux mais cinq fois !!

Mon dieu quel esprit. la canicule a frappé ?!

NickJrIII
"Janus" wrote in message news:<3f11d06d$0$4586$...
"Steph" a écrit dans le message de
news:
Nick Jr III bégaye :

(...)

Pas une, ni deux mais cinq fois !!

Mon dieu quel esprit. la canicule a frappé ?!

désolé , mon navigateur a merdé...