Visibilité des objets entre script sous IE

JLM
Bonsoir !

Je suis en face du problème suivant : j'ai créé un script nommé
client.js déclarant un objet baptisé Client :

function Client(host) {
this._host = host;
this.connect = function() {
// ...
}
// ...
}

J'ai ensuite créé un 2ème script nommé init.js contenant la fonction
suivante :

function init() {
var client = new Client('localhost');
}

J'ai enfin importé les deux scripts dans un page HTML :

<head>
<script type="text/javascript" src="client.js"/>
<script type="text/javascript" src="init.js"/>
</head>

Si j'affiche la page avec Firefox, tout fonctionne. Sous IE 6, j'obtiens
une erreur : 'Client' non défini sur la ligne de init.js déclarant la
variable client.
J'ai l'impression que IE 6 ne permet pas la visibilité d'un objet d'un
script à un autre. Ya t'il un moyen pour contourner ce problème en
dehors de tout mettre dans un seul script .js (cette solution fonctionne
..) ?

Merci d'avance pour votre aide !
Jean-Luc

JLM
[...]

Mea culpa, je viens de me rendre compte qu'une erreur empêchait en fait
à IE de charger correctement le premier fichier, d'où le problème.
Désolé d'avoir posté trop vite !