visibilité du calendrier

eggen
Lorsque je cr=E9e un rendez-vous dans Outlook 2002, je ne=20
vois que le mois en cours et le mois suivant des invit=E9s.=20
Je ne sais donc pas s'il ils sont libres... Pour infos,=20
j'utilise encore Exchange 5.5 sur le serveur. J'aimerais=20
augmenter cette espace de temps. O=F9 puis-je param=E9trer=20
cela?

Philippe [MS]
Cette option fait partie des configurations du client Outlook.

Il faut augmenter la durée de la publication de la plage libre / occupé (par
défaut 2 mois). En effet, c'est le client Outlook qui se charge de cette
mise à jour sur le serveur Exchange. Il faut donc passer sur tous les
clients pour augment la plage.

"eggen" wrote in message
Lorsque je crée un rendez-vous dans Outlook 2002, je ne
vois que le mois en cours et le mois suivant des invités.
Je ne sais donc pas s'il ils sont libres... Pour infos,
j'utilise encore Exchange 5.5 sur le serveur. J'aimerais
augmenter cette espace de temps. Où puis-je paramétrer
cela?