Visor + IR > syncro

touo . .
Bonjour,
j'ai un Visor Deluxe que je synchronise depuis sa base sur mon poste fixe
avec
Hotsync Manager 4.10
J'essaye de le synchroniser également sur un nv portable Toshiba par le port
infrarouge et là, syncro impossible (par IR).

Si l'un d'entre vous a déjà eu le problème....................
Merci.

J'ai essayé ça et ça ne marche toujours pas :

Numéro de solution : 1461

Comment procéder si vous ne pouvez établir une connexion infrarouge
entre votre Palm^(TM) et votre ordinateur de bureau...

1. Cliquez sur l'icône HotSync® manager dans la Barre des tâches située
au bas de l'écran de votre ordinateur de bureau, puis cliquez sur "Quitter".
2. Cliquez sur "Démarrer", allez à "Paramètres" et cliquez sur "Panneau
de configuration".
3. Double-cliquez sur l'icône "Liaison sans fil".
4. Dans l'onglet "Image transfer", décochez la case 'Use Wireless Link
to transfer images from a digital camera to your computer'.
5. Désactivez toute autre application qui utilise le port infrarouge.
6. Redémarrez HotSync Manager.
7. Cliquez sur l'icône HotSync Manager dans la Barre des tâches et
sélectionnez l'option "Infrarouge".
8. Vous devriez maintenant pouvoir effectuer une HotSync.

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr

FAB
Pour tester le port IR de mon PDA, j'ai installé un simulateur de
télécommande de télévision. (ça teste que l'émission). Je n'arrivai pas à
communiquer avec mon portable.(HP sous XP). Une fois ça a marché ??. En fait
j'ai remarqué qu'il fallait que je lance la synchro sur le PDA, avant qu'il
ne soit détecter par le port IR du portable. Si jamais j'approche le pda du
port IR avant de lancer la synchro, c'est finit, le PC détecte un
périphérique, et il ne donne plus la main au programme de sycnhro.

401eb379$0$2987$