Vista et Cie

Kevin Boyer
Bonjour a tous,
Je découvre a l'instant le système de newsgroup avec Windows mail.. de
premier abords ca semble bien plus pratiques..
Pour ma part, j'ai acheté Vista a sa sortie, et je doit avouer que si
quelques trucs sont encore a perfectionner, je trouve qu'il tourne
merveilleusement bien ..
et est bien plus stable que mon ancien XP..
enfin bref.
j'aurais a vrai dire deux ou trois petites questions auquel je cherche une
réponse depuis un petit moment.
la premières, j'ai remarqué que si le site de gadget de Microsoft se remplis
rapidement, il y'en a peu qui sont pratique et encore moins esthétiques. est
ce que vous en connaitriez d'autre
ou l'ont peu trouver des gadget un peu sympa dans la ligné de ce que l'ont
peu trouver sur mac osx (calendrier, mail checker un peu sympa style avec le
timbre et l'indicateur du nombre de mail reçus)
deuxièmement, j'ai une sourie Razer Copperhead, je souhaiterais assigné le
system de flip 3D a l'un des boutons paramétrable sur le coté de la sourie,
j'ai bien essayé de faire une macro, mais quant j'appuis sur le bouton
"Windows" du clavier il n'est pas pris en compte par le logiciel de la
sourie...
enfin j'ai eu il y'a un mois un problème avec le system de volet de
visualisation de l'explorateur de fichier de vista.. il m'était impossible
de visualiser vidéo, ou mp3, ni même document Word Excel etc. etc..
après avoir réinstaller totalement vista le problème a été résolus mais, ca
me semble un peu fragile, et on dirais que certain fichiers marche parfois
et d'autre non..
je voulais savoir si il était possible a l'aide de Plug i, de pouvoir
rajouter des types de fichier dans ce volet...

Merci pour vos (j'espère) futures réponse.

BigBi
Bonjour,

En ce qui concerne es gadgets, j'ai trouvé ce site. Tu peux y faire un tour
et peut-être trouver ton bonheur...

http://www.gadgetvista.fr/

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]
"Kevin Boyer" a écrit dans le message de
[...]

Kevin Boyer
Merci pour le lien :), en fait je le connaissais déjà.. il y'a quelques
gadgets que l'ont ne trouve pas sur le site officiel de Microsoft.. mais
j'ai l'impression qu'il y'en a encore très peu.. a part en cherchant sur les
site des créateurs de widget .. mais très peu se sont penché sur l'os de
Microsoft.. (en même tempe c'est pas trop étonnant :p)
Moi j'aimerais bien en créer mais je connais vraiment rien de rien au codage
des gadgets.. par contre je suis graphiste et j'avais déjà travaillé sur pas
mal d'interface pour créer des gadget.. donc si ca intéresse quelqu'un de
s'associer avec moi pour faire des gadgets Vista un peu sympa dans la ligné
des Widget de Apple.. n'hésitez pas a me contacter :)