Vista Familiale Home Premium et windows update code erreur 8008005

2 réponses
Sunray06
Bonjour,
Mon OS Vista Familiale Home Premium

Depuis le mois de septembre, Windows update me met le message "ne peut pas
rechercher les mises à jour", avec le code erreur 8008005, j'ai parcouru le
web mais n'ai pas trouvé de solution qui a résolu ce problème. Seule la MAJ
Windows6.0-KB947821-v4-x86.msu s'est installée mais elle n'a toujours pas
résolu le problème. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
RT

2 réponses

Loiseau Frédéric
Bonjour,

Commencé par faire votre demande dans le bon newsgroup, içi vous êtes dans
les news dédiés au OS serveur.

Cordialement

"Sunray06" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon OS Vista Familiale Home Premium

Depuis le mois de septembre, Windows update me met le message "ne peut pas
rechercher les mises à jour", avec le code erreur 8008005, j'ai parcouru
le
web mais n'ai pas trouvé de solution qui a résolu ce problème. Seule la
MAJ
Windows6.0-KB947821-v4-x86.msu s'est installée mais elle n'a toujours pas
résolu le problème. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
RT

Sunray06
Bonjour,
Oui désolée, je vais reposer la question dans Os Vista que je viens de
parcourir mais les solutions proposées n'ont pas résolu le problème.
Merci quand même.
cordialement

"Loiseau Frédéric" wrote:

Bonjour,

Commencé par faire votre demande dans le bon newsgroup, içi vous êtes dans
les news dédiés au OS serveur.

Cordialement

"Sunray06" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Mon OS Vista Familiale Home Premium
>
> Depuis le mois de septembre, Windows update me met le message "ne peut pas
> rechercher les mises à jour", avec le code erreur 8008005, j'ai parcouru
> le
> web mais n'ai pas trouvé de solution qui a résolu ce problème. Seule la
> MAJ
> Windows6.0-KB947821-v4-x86.msu s'est installée mais elle n'a toujours pas
> résolu le problème. Que puis-je faire ?
> Merci de vos réponses.
> Cordialement
> RT