vista impossible à installer

1 réponse
greg.heldet
Bonjour, j'ai dans mes cartons une version RC1 & beta de vista .
Je les ai install=E9e les unes apr=E8s les autres sur mon vieux PC pentium
4=2E

Depuis j'ai chang=E9 de PC (en aout 06) pour un acer pentium double
coeur (vista capable).
A chaque fois l'installation se d=E9roule bien jusqu'au red=E9marrage et
la "fin de l'installation" . Mon PC se fige et donc je coupe =E0 la
sauvage, je r=E9demarre et vista me signifie la restauration vers mon
XP .

Je n'arrive pas =E0 comprendre !

J'ai depuis essay=E9 avec un vista "pr=EAt=E9" et m=EAme topo . Qui peut me
dire pourquoi =E7a d=E9conne ?
J'ai un PC acer , pentium 2 coeur 2.80 , 1Gb de ram, carte graphique
ATI radeon 1300 ...

1 réponse

Mathieu
Pareil que toi avec un acer aspire e650
Trop deg, j'ai mis le dernier bios dispo sur le support d'acer sans changement

Si quelqu'un peut nous aidé
Merci d'avance !!
Mathieu

"Le Claude" wrote:

Salut,

Sur que ta RC1 n'est pas arrivée à la date de péremption ? Sinon c'est pour bientôt !
Si tu y tiens vraiment fais comme suit :
Mettre le CD de XP, effectuer un formatage du DD, ensuite Vista s'installe seul.
Autre méthode dans XP ouvert tu introduis le CD de Vista, il va te demander si tu veux
installer, etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai dans mes cartons une version RC1 & beta de vista .
Je les ai installée les unes après les autres sur mon vieux PC pentium
4.

Depuis j'ai changé de PC (en aout 06) pour un acer pentium double
coeur (vista capable).
A chaque fois l'installation se déroule bien jusqu'au redémarrage et
la "fin de l'installation" . Mon PC se fige et donc je coupe à la
sauvage, je rédemarre et vista me signifie la restauration vers mon
XP .

Je n'arrive pas à comprendre !

J'ai depuis essayé avec un vista "prêté" et même topo . Qui peut me
dire pourquoi ça déconne ?
J'ai un PC acer , pentium 2 coeur 2.80 , 1Gb de ram, carte graphique
ATI radeon 1300 ..