vista lien mail to erreur MAPI32.dll

Audomar
Bonjour,

Je suis sous Vista Premium et donc sous IE7 et Windows Mail.
Quand sur un site quelque qu'il soit il y a un lien de type "mail to" qui
doit ouvrir le logiciel de messagerie j'ai le message suivant :

"Impossible de démarrer Microsoft office Outlook. Le fichier MAPI32.DLL est
corrompu ou correspond à une version incorrecte. Cela est peut-être dû à
l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller
Outlook."

Les mêmes liens "mail to" activés à partir d'un PC sous Windows 98 SE
fonctionnent parfaitement et ouvrent bien eux outlook6.

Qui a une explication et une solution ?
Merci.
BA

Luc
Audomar a écrit...

[...]

Vérifie que Windows Mail soit bien le programme par défaut, en particulier
pour "Mail to"

'Démarrer' --> 'Programme par défaut' --> sélectionner 'Windows Mail' -->
'Choisir les paramètres par défaut pour ce programme' --> cocher 'MAIL TO'

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,