Vista script support

2 réponses
amlandreau
Bonjours à Tous,
Je ne connais pas grand chose au sujet de vbscript et je voudrais savoir si
cela s'applique sous Vista, si oui faut-il installer un module quelconque ?
ainsi que sa version ? Merci de votre aide .

André Landreau

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Rien à installer, vous pouvez l'utiliser via l'interpréteur
(WSCRIPT/CSCRIPT), IE, HTA et Sidebar Gadgets.
Si l'UAC est activé, veillez à bien tester son incidence sur les opérations
sensibles au niveau sécurité.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"amlandreau" wrote in message
news:
Bonjours à Tous,
Je ne connais pas grand chose au sujet de vbscript et je voudrais savoir
si cela s'applique sous Vista, si oui faut-il installer un module
quelconque ? ainsi que sa version ? Merci de votre aide .

André Landreau

amlandreau
Merci de ces infos
Aml

"Lognoul Marc [MVP]" wrote in message
news:Omr1WNO%
Bonsoir,

Rien à installer, vous pouvez l'utiliser via l'interpréteur
(WSCRIPT/CSCRIPT), IE, HTA et Sidebar Gadgets.
Si l'UAC est activé, veillez à bien tester son incidence sur les
opérations sensibles au niveau sécurité.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"amlandreau" wrote in message
news:
Bonjours à Tous,
Je ne connais pas grand chose au sujet de vbscript et je voudrais savoir
si cela s'applique sous Vista, si oui faut-il installer un module
quelconque ? ainsi que sa version ? Merci de votre aide .

André Landreau