Visu d'un calendrier distant

Loïc H
Bonjour,

Comment peut on ouvrir ponctuellement le calendrier d'une=20
personne donn=E9e =E0 partir d'un autre poste sans fermer la=20
session.

En fait j'en ai marre de monter descendre les escaliers=20
pour aller sur mon poste voir mon planning. J'aurai donc=20
voulu le consulter sur un autre poste sans delloguer=20
l'utilisateur en cours.

L'ouverture d'un fichier d'un autre utilisateur me=20
r=E9pond "impossible d'afficher le dossier. Le dossier=20
calendrier est introuvable"

Le seul moyen est-il de le mettre en public mais quid des=20
droits ?

Merci de me donner des id=E9es.

Eric BILEHOU
Tu as essayé avec OWA ?
"Loïc H" a écrit dans le message de news:
082901c36668$397385d0$
Bonjour,

Comment peut on ouvrir ponctuellement le calendrier d'une
personne donnée à partir d'un autre poste sans fermer la
[...]

répond "impossible d'afficher le dossier. Le dossier
calendrier est introuvable"

Le seul moyen est-il de le mettre en public mais quid des
droits ?

Merci de me donner des idées.
Loic H
genséric
OWA c OUTLOOK WEB ACCESS, c ootlok dans un navigateur web!

A mon avis tu devrai plutot regarder du coté des
permission sur ton calendrier car moi cette manipe marche
sans pb mais tu dois authoriser les gens a acceder a ton
callendrier!

Genséric augagneur
MCSE 2000 (spé ISa)
Fabien CLOUET
Bonjour,

Un moyen simple sans manipulation sur ton Exhange. Tu
monte une dernière fois à l'étage, tu partage (fichier ->
partage) le calendrier en autorisant un ou plusieurs
utilisateurs (dont toi !). Ensuite tu retourne à ton
poste, dans Outlook (configuré pour être utilisé avec
Exhange) tu fais Fichier-Ouvrir-Dossier d'un autre
utilisateur, tu recherche le nom qui se trouve à l'étage
et tu choisi le calendrier.
Désormais tu peux voir le calbendrier en temps réel,
prendre des RDV et chaque personne du réseau aura les RDV
en même moment.

Voilà

Fabien

.