Visual basic 6 : récupérer une donnée string d'une fenetre à une autre

chris
Bonsoir et merci à ceux qui pourront m'aider.

Après plus d'un an d'arret de programmation visual basic 6, je m'y rmets
petit à petit, mais j'ai oublié pas mal de truc ...
En ce moment, je cherche à récupérer une variable de format string d'une de
mes fenetres dans une autre fenetre.

je possede :

Une fenetre MDI
1 fenetre enfant de nom : client1
1 fenetre enfant de nom : client2

Dans la MDI, j'ai déclaré une variable string comme suit :

Public NomRechercheTableau As String

Dans fenetre client1 , au clic sur un composant msflexgrid , je rentre le
nom sur lequel on a cliqué dans la variable NomRechercheTableau
( procedure dblclic déclaré en public )
Avec une msgbox, je vérifie que la valeur est bien rentrée ce qui est le
cas.
A la fin du dblclic, je lance la fenetre Client2

Au démarrage de la fenetre 2, j'affiche une msgbox pour affiche la valeur
NomRechercheTableau, et la msgbox est vide ...
Que j'affiche le msgbox grace à une procedure public initialize ou load,
c'est pareil ... (activate, pareil )
J'ai zoublié quelque chose ?

Merci de votre aide et surtout de votre comprehension ...

cordialement
chris

chris
Je me réponds à moi meme :