Visualisation connexion Internet dans "Connexions Résea"

1 réponse
Tophe
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne vois plus les infos relatives à ma connexion
internet dans la fenêtre intitulée "Connexions réseau".
Avant j'avais une ligne propre à la connexion internet, et si je voulais je
pouvai même configurer en allant dans les propriétés de cette ligne, activer
le petite icone de la connexion internet dans le Systray.

Comment faire pour faire répparapitre ce paramètre relatif à la connexion
internet ?

Pour info je suis en connexion Ethernet via une Livebox (modem-routeur).

D'avance merci

Christophe

1 réponse

Ypoons
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne vois plus les infos relatives à ma connexion
internet dans la fenêtre intitulée "Connexions réseau".
Avant j'avais une ligne propre à la connexion internet, et si je voulais je
pouvai même configurer en allant dans les propriétés de cette ligne, activer
le petite icone de la connexion internet dans le Systray.

Comment faire pour faire répparapitre ce paramètre relatif à la connexion
internet ?

Pour info je suis en connexion Ethernet via une Livebox (modem-routeur).

D'avance merci

Christophe

Salut Tophe

Ben je suis (presque) comme toi : FreeBox-routeur/Ethernet
Tu es connecté via le réseau local, donc tu n'as plus de
connexion spécifique à internet. Tes paramètres sont dans la
connexion "Connexion au réseau local" (ou "connexion WiFi"), même
si Wanadoo a prévu une icône spéciale.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !