Visualisation connexion Internet dans "Connexions Résea"

Tophe
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne vois plus les infos relatives à ma connexion
internet dans la fenêtre intitulée "Connexions réseau".
Avant j'avais une ligne propre à la connexion internet, et si je voulais je
pouvai même configurer en allant dans les propriétés de cette ligne, activer
le petite icone de la connexion internet dans le Systray.

Comment faire pour faire répparapitre ce paramètre relatif à la connexion
internet ?

Pour info je suis en connexion Ethernet via une Livebox (modem-routeur).

D'avance merci

Christophe

Ypoons
[...]

Salut Tophe

Ben je suis (presque) comme toi : FreeBox-routeur/Ethernet
Tu es connecté via le réseau local, donc tu n'as plus de
connexion spécifique à internet. Tes paramètres sont dans la
connexion "Connexion au réseau local" (ou "connexion WiFi"), même
si Wanadoo a prévu une icône spéciale.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]