visualisation de plusieurs agendas à la fois en utilisant outlook 2000

martineau
je suis =E0 la recherche d'une solution me permettant de=20
visualiser les agendas de diff=E9rentes personnes de mani=E9re=20
simultan=E9e en utlisant mon client de messagerie outlook=20
2000

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

Outre les formules de politesses très appréciées chez les
humains qui pourraient te répondre ici, il manque une
description de ton environnement.
Réseau ou pas ?
Exchange ou pas ?
BAL internes ou externes ?

Merci d'avance de nous fournir ces compléments
d'informations nous permettant de mieux t'aider.

A trés bientot j'espère.
--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr