Visualisation des onglet sur plusieurs niveaux

Dominique V
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un classeur
excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec 40 onglets et il
n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut les faire défiler en plus
les nom de ses derniers sont longs

Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?

Merci d'avance
DV

Ricky
Bonjour *Dominique V*

Au lieu d'utiliser le clic gauche dans les boutons de défilement des onglets, tu peux utiliser le clic droit qui ouvre la liste des onglets

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Patrick BASTARD
Bonjour, *Dominique V*

La famille V s'agrandit !
;-)

Un clic droit sur les flèches à gauche des onglets te permet d'ouvrir une
fenêtre de navigation pour atteindre l'onglet désiré.
Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Jacky
Bonsoir Dominique

As tu essayé le clique droit sur les flèches en bas à gauche des onglets de
feuilles ??
Cela pourrait convenir.
Salutations
JJ

"Dominique V" a écrit dans le message de
[...]

ClémentMarcotte
Bonjour,

Ou bedon, tu peux essayer cette macro complémentaire pour afficher ta liste
de feuilles en ordre alphabétique dans une liste déroulante:

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/ToutFait/FeuillesClasseurs.zip