Visualisation des onglet sur plusieurs niveaux

4 réponses
Dominique V
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un classeur
excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec 40 onglets et il
n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut les faire défiler en plus
les nom de ses derniers sont longs

Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?

Merci d'avance
DV

4 réponses

Ricky
Bonjour *Dominique V*

Au lieu d'utiliser le clic gauche dans les boutons de défilement des onglets, tu peux utiliser le clic droit qui ouvre la liste des onglets

| Bonjour à tous,
| Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un
| classeur excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec
| 40 onglets et il n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut
| les faire défiler en plus les nom de ses derniers sont longs
|
| Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?
|
| Merci d'avance
| DV

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Patrick BASTARD
Bonjour, *Dominique V*

La famille V s'agrandit !
;-)

Un clic droit sur les flèches à gauche des onglets te permet d'ouvrir une
fenêtre de navigation pour atteindre l'onglet désiré.
Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un
classeur excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec
40 onglets et il n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut
les faire défiler en plus les nom de ses derniers sont longs

Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?

Merci d'avance
DV

Jacky
Bonsoir Dominique

As tu essayé le clique droit sur les flèches en bas à gauche des onglets de
feuilles ??
Cela pourrait convenir.
Salutations
JJ

"Dominique V" a écrit dans le message de
news:dhucsk$ja5$
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un
classeur

excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec 40 onglets et
il

n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut les faire défiler en
plus

les nom de ses derniers sont longs

Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?

Merci d'avance
DV

ClémentMarcotte
Bonjour,

Ou bedon, tu peux essayer cette macro complémentaire pour afficher ta liste
de feuilles en ordre alphabétique dans une liste déroulante:

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/ToutFait/FeuillesClasseurs.zip

"Dominique V" a écrit dans le message de
news:dhucsk$ja5$
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les onglets d'un
classeur

excel sur plusieurs niveaux. En effet j'ai un classeur avec 40 onglets et
il

n'est pas évident de rechercher un onglet, il faut les faire défiler en
plus

les nom de ses derniers sont longs

Si vous avez une solution en présentation ou avec VBA?

Merci d'avance
DV