visualiser une boite de reception partager sur outlook 2010

Aucune réponse
genou
Bonjour,

quand j'ouvre un dossier partager qui concerne une boite de reception d'un autre utilisateur, celle-ci s'affiche mais elle disparait dès que je consulte mes messages.
Est-il possible sous outllok 2010 d'afficher la boite de reception partager au niveau de l'arboresence sans avoir à chaque fois aller dans le menu fichier puis ouvrir le dossier partager de l'utilisateur qui a donner le droit de consulter sa boite de reception.

merci pour vos réponses

Réponses